je serais plus pour avoir Cana titulaire car cest quand meme un boeuf qui nous fait du bien quand il faut simposer au milieu.
alors au milieu central je mettrais davantage une paire Lamouchi(ou oruma et Cana titulaire
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 17:28:03
Mais on a un très bon effectif
kesup1
Niveau 5
08 février 2006 à 17:35:34
disons que a partir de la semaine prochaine on mettra des habituels titulaires sur le banc.
il y aura au moins 1 et 1 attaquants sur le banc alors kil nen a pa lhabitude
choisir entre Cana, Oruma et Lamouchi lequel ira sur le banc et entre Nasri, Maoulida et Niang.
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 17:40:53
mouche13
Niveau 10
08 février 2006 à 17:41:00
Bonjour !
Je suis administrateur d´un forum et je cherche des forumeurs pour y participer ! Peut-être toi ? Je cherche donc des gens capable d´être assez présent et surtout je recherche des Modérateurs capable de gérer un ou plusieurs Topic(s) !S i je vois qu´il y a un nombre abondant d´inscrit dans le mois qui vient je vais peut-être ouvrir une Leugue qui sera partenaire du forum de discusion ! Ca ne tien qu´a vous !
Je vous donnes le lien du forum : http://theforumfoot.winnerforum.net/index.htm
Sur ce forum vous trouverez un lien qui vous menerat directement au site officiel de pronostics du forum ! Vous n´êtes pas obligés de vous inscrires au forum pour vous inscrires au pronostics !
Je vous donnes le lien du site de pronostics : http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680
fragold
Niveau 10
08 février 2006 à 17:58:43
mais niang n´ira jamais sur le banc et cana non plus et moi a la place de cesar que je trouve bidon , je prefere mettre luiz lui faut pas l´emmerder car sinon ...