CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:13

Pfff c´est n´importe quoi !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:36

Il le voit pas ça jeannot que ca pue son 5 défenseurs

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:54

Tu veux mettre deux attanquant de pointe :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 15:57:14

Il vaut quoi Civelli en fait :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:59:03

sangotenssj1 Posté le 08 février 2006 à 15:55:54

Tu veux mettre deux attanquant de pointe

Comme les clubs normaux

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 16:02:20

En même si tout le monde faisait comme tout le monde :(

Maoulida---------Ribery

--------Niang (pagis)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:05:03

sangotenssj1 Posté le 08 février 2006 à 16:02:20

En même si tout le monde faisait comme tout le monde

Maoulida---------Ribery

--------Niang (pagis)

En même temps 5 défenseurs c´est faire ridiculiser le club...en + on gagne rarement avec cette défense à 5

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:05:33

A quoi bon avoir des attaquants si c´est pour en mettre qu´un avec un armadat défensif ? sans blagues :honte:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 16:09:23

Maoulida-----Ribery

---Niang---Pagis

:ok:

fragold
fragold
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:36

déjas si l´OM a acheté pagis c´est pour le faire jouer avec niang car les 2 a strasbourg cassaient tous :oui:

donc a mo navis les 2 jouerons l´u na coté de l´autre :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:06

Ouaus sa serait vraiment cool.

----Barthez----------

Beye----Dehu---Cesar----Taiwo

-------Lamouchi----Oruma---

Nasri-------------Ribery

---Niang---Pagis

Effectif:

maoulida, Cana, deruda, bonnissel, Andre luis, Delfim, Cantareil, Carrasso, Civelli, Gimenez

:coeur:

kesup1
kesup1
Niveau 5
08 février 2006 à 17:24:08

je serais plus pour avoir Cana titulaire car cest quand meme un boeuf qui nous fait du bien quand il faut simposer au milieu.

alors au milieu central je mettrais davantage une paire Lamouchi(ou oruma et Cana titulaire

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 17:28:03

Mais on a un très bon effectif :)

kesup1
kesup1
Niveau 5
08 février 2006 à 17:35:34

disons que a partir de la semaine prochaine on mettra des habituels titulaires sur le banc.

il y aura au moins 1 et 1 attaquants sur le banc alors kil nen a pa lhabitude

choisir entre Cana, Oruma et Lamouchi lequel ira sur le banc et entre Nasri, Maoulida et Niang.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 17:40:53

:content:

mouche13
mouche13
Niveau 10
08 février 2006 à 17:41:00

Bonjour !

Je suis administrateur d´un forum et je cherche des forumeurs pour y participer ! Peut-être toi ? Je cherche donc des gens capable d´être assez présent et surtout je recherche des Modérateurs capable de gérer un ou plusieurs Topic(s) !S i je vois qu´il y a un nombre abondant d´inscrit dans le mois qui vient je vais peut-être ouvrir une Leugue qui sera partenaire du forum de discusion ! Ca ne tien qu´a vous !

Je vous donnes le lien du forum : http://theforumfoot.winnerforum.net/index.htm

Sur ce forum vous trouverez un lien qui vous menerat directement au site officiel de pronostics du forum ! Vous n´êtes pas obligés de vous inscrires au forum pour vous inscrires au pronostics !

Je vous donnes le lien du site de pronostics : http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680

fragold
fragold
Niveau 10
08 février 2006 à 17:58:43

mais niang n´ira jamais sur le banc et cana non plus :oui: et moi a la place de cesar que je trouve bidon , je prefere mettre luiz :-))) lui faut pas l´emmerder car sinon ... :rire:

_________________ barthez _________________
___ferreira __ beye __ luiz __ bonnissel____
_________ cana ______ oruma _________
______ ribery _________________ maoulida _______
_________________ naing ______ pagis ______

moi j´aime bien :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 18:05:33

moi je prefere cesar :-p j´aime pas trop luiz :(

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
08 février 2006 à 18:08:30

Allez l´OM

http://om-lazio.skyblog.com
http://matt-om.skyblog.com

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 18:21:05

:ok:

La vidéo du moment