mendoza est parti
Mendoza retourne au bercail
Le 08/02/2006 à 21:41
L´OM a trouvé un accord avec le Metalurg Donetsk pour le retour de l´attaquant péruvien Andrès Mendoza, prêté au club olympien. Annoncé cet été comme un avant-centre très prolifique, Mendoza aura seulement inscrit un but (contre la Lazio au Vélodrome) lors de son passage à Marseille. José Anigo et Pape Diouf qui l´avaient fait venir ont donc rendu au "Condor" sa liberté... Six mois et puis s´en va, personne ne s´en plaindra, surtout quand on voit le travail de Maoulida et Pagis !
A noter également que le jeune défenseur Khalifa Ba va être également transféré en Ukraine, il devrait signer son contrat ce jeudi.
