CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:37:48

En tout cas le fait qu´on va se taper tous les gros à l´exterieur ça à rien de rassurant car à l´exterieur :malade:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:40:29

ouai faut jouer a 5 derriere a l´exterieur je pense :ok: faut viser les victoires a domicile et les victoires a l´exterieur contre les petites equipes et les matchs nuls contre les gros :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:41:27

5 derrière contre les gros on se fait défonce...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:42:46

Déjà il aurait fallu gagner contre Sochaux :honte: là si on gagne pas contre Toulouse c´est reparti

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:44:15

contre toulouse on gagne c obliger :oui: en plus revault est pas la car il est bléssé 6 semaines :content: tant mieu car il sort souvent des bons matchs contre nous lui :-)

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 16:45:20

ouai mais ya les africains qui reviennent sa va faire du bien a l´équipe :ok:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 16:47:43

ne dit pas ça mexes_07 tu te rappelle ajaccio tt le monde disait que l´OM allait gagner parce que ajaccio était dernier et a l´arrivée on perd 3-1 :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:49:08

legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 16:47:43

ne dit pas ça mexes_07 tu te rappelle ajaccio tt le monde disait que l´OM allait gagner parce que ajaccio était dernier et a l´arrivée on perd 3-1

oui mais la on est a domicile avec notre equipe type normalement :content:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 16:53:04

ouai espérons que tu as raison :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:55:52

C´est pas sûr pour les africains...de plus faut que le Nigéria et le Sénégal perdent...car sinon ils seront mort (finale vendredi)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:58:02

ouai mais je pense que l´egypte va passer contre le nigeria car ils sont chez eux et ont une bonne equipe :ok: apres la cote d´ivoire a plus de chance de passer que le senegal donc je pense que nos 3 joueurs vont revenir avant le match de toulouse apres s´ils joueront je ne c pas :(

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
06 février 2006 à 16:58:42

http://parispubs.skyblog.com/

Vous pariez , vous gagnez au moins 85 % des paris vous avez un article complet sur mon sky :)
Ca vaut le coup jouez

Ciao

ALLEZ L´OM

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 16:59:28

ouai sa serait bien que la CIV gagne car pour Drogba :coeur: et comme ça on récupère Taiwo et Oruma

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 17:01:29

tu t trompé mexes c CIV-Nigeria et Egypte-Senegal :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:02:52

legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 17:01:29

tu t trompé mexes c CIV-Nigeria et Egypte-Senegal

ouai bah c la meme chose moi je vois une finale cote d´ivoire-egypte :oui:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 17:04:53

ouai sa serait pas mal mais je ss de tout coeur avec la CIV de Drogba, il le mérite meme si la CIV n´a pas été la meilleure depuis le début de la CAN

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:06:06

ouai moi aussi :oui: comme beaucoup de marseillais :cool: meme si j´aime bien mido :-)

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 17:11:06

Ils avaient une bonne complémentarité ces 2 la

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:11:31

ouai :snif2:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 17:12:26

Mido arrivait a trouver Drogba facilement et meme des fois a l´aveugle

La vidéo du moment