legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 16:47:43
ne dit pas ça mexes_07 tu te rappelle ajaccio tt le monde disait que l´OM allait gagner parce que ajaccio était dernier et a l´arrivée on perd 3-1
oui mais la on est a domicile avec notre equipe type normalement 