Mais bon ca m´a fait un peu bizare quand je suis allé voir sur l´equipe.fr : 9X titulaire 7 fois remplacant et 0 buts !
sangotenssj1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:08
<désoler mais je suis le match sur eurosport.fr, donc il sont en retard
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:31
moi perso je n´ai pas critiqué maoulida! mais c´est juste que l´on nous annonce une star et on se tape maoulida c´est tout!
mais ce n´est que le 15eme du championnat les mecs! faut pas non plus s´enflammer!
allez l´om a la vie, a la mort!
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:03
de l2
sangotenssj1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:58
Maoulida est sorti sous les acclamations du public
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:14
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:40
Tu m´étonnes
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:18:47
Ribery-Oruma-Maoulida Niang
VS
Rodriguez-Dhorasoo-Rothen Pauleta
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:41
Ribery-Rothen Pauleta-Maoulida
drogbaolympi1
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:20:27
sé fini
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:21:14
om psg prochain match
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:21:20
@@+++ all Ciao Allez l´om
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:17
Broly tu remontes dans mon estime
Car en ce moment t´aimais bien tailler l´OM et je prenais pour un rageux parisien, mais t´es remonté dans mon estime
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:23:51
on a gagné 4-0 c bien bon match surtout en 2eme mi temps car en 1ere avec gimenez qui a rien foutu tres bon match de maoulida, de nasri, d´oruma et de ribery comme d´hab et de cana
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:24:28
je taille quand on taille Paris et quand il faut dire que Marseille a fait un bon match, je le dis sans complexe mais j´aime pas pour autant les angelino,juventini,samy_nasri et autres footix marseillais
RiberyOM
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:26:02
Victoire 4-0.
Prochain match:
lyon
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:26:26
Le joueur du havre a pas parlé de pedreti ? Il a pas dit grace a un beau travail de pedretti ? j´ai cru entendre ça il a du se tromper.
Corniaud
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:27:56
Ca serait cool si vous pouviez rééditer un résultat de ce genre contre lyon Marre de Lyon