Salut,
Sans déconner je lis des post ou certains sont contents du recrutement de ce mercato. J´ai lu "niang pagis pas mal du tout comme duo d´attaque", alors que cet été Lyon recrute "Fred Karew" Monaco cet hiver " Di Vaio Vieri" ça c´est effectivement "pas mal" comme duo d´attaque. Karew et Vieri (surtout lui) sont pas des ptit jeunes mais ont quand meme une autre carrière que Pagis, quand à Fred et Di vaio des futur grands (Niang sera lui aussi peut etre un bon attaquant).
Donc, il faut arrêter de se mentir, faire signer 2 an et demi Pagis alors qu´il a 33 ans et que ça n´a jamais été un tueur ben moi je trouve pas ça un bon coup.
Qui franchement sens de l´ambition dans ce recrutement ? Le pb c´est l´argent me dirait vs, ok mais l´OM vend Drogba, achete Luyindula (un attaquant qui a du potentiel et qui le démontre à Auxerre) le prete, achete Gimenez et Mendoza et Niang, les 2 premiers étant du fric foutu en l´air (transfert + salaire) rachete ou se fait preter Maoulida et Pagis, tout en se débarassant bientot de Koke qui était présentait à son arrivée comme le futur de l´OM.
Si y´a pas de tune faut arreter d´acheter 50 joueurs par saisons.
Trés mal géré ce club.
Voila c´est tout.