CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:42:49

:desole: mais je connais pas :non2:
Il chante koi :question:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:43:54

tant pis :-) c un rappeur :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:44:58

:salut:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:45:11

Ouais d´accord j´avais compris :lol: :hap:
Mais des titres :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:46:22

:salut: aurelom :hap: sa faisait longtemps :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:46:53

:salut:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:47:53

bah je c pas je veux en télécharger justement mais si c pas le bon truc je vais avoir des trucs bizarre :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:48:57

ok :ok:
Allez :bye: tout le :monde:
@@+++

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:27

:glbe:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:58
  • :globe:

Décidement :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:50:14

:gldjr: :fou:

a++ mec :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:01:57

serieu tu te rappeles de moi k03??ca fait plaisir!!!

toujours pour l om et ca faisais tres longtemps que j etais pas venu sur le forum mais je suis encore l om a fond!!!

ca va?

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:10:19

bah oui je me rappelle de toi :lol:

trankil et toi ?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:56:24

:salut: tout le monde

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:42:17

Salut,

Sans déconner je lis des post ou certains sont contents du recrutement de ce mercato. J´ai lu "niang pagis pas mal du tout comme duo d´attaque", alors que cet été Lyon recrute "Fred Karew" Monaco cet hiver " Di Vaio Vieri" ça c´est effectivement "pas mal" comme duo d´attaque. Karew et Vieri (surtout lui) sont pas des ptit jeunes mais ont quand meme une autre carrière que Pagis, quand à Fred et Di vaio des futur grands (Niang sera lui aussi peut etre un bon attaquant).

Donc, il faut arrêter de se mentir, faire signer 2 an et demi Pagis alors qu´il a 33 ans et que ça n´a jamais été un tueur ben moi je trouve pas ça un bon coup.
Qui franchement sens de l´ambition dans ce recrutement ? Le pb c´est l´argent me dirait vs, ok mais l´OM vend Drogba, achete Luyindula (un attaquant qui a du potentiel et qui le démontre à Auxerre) le prete, achete Gimenez et Mendoza et Niang, les 2 premiers étant du fric foutu en l´air (transfert + salaire) rachete ou se fait preter Maoulida et Pagis, tout en se débarassant bientot de Koke qui était présentait à son arrivée comme le futur de l´OM.

Si y´a pas de tune faut arreter d´acheter 50 joueurs par saisons.
Trés mal géré ce club.
Voila c´est tout.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:44:19

On ne c´est pas tout aussi sur les clubs, se qui se passe et tout, il peut y avoir diverse raison qu´on ne nous dit pas

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:46:09

:oui: mais les "optimistes" vont t´engueuler :honte:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:47:17

On verra bien ce que vaut Pagis contre Lyon :-)

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:52:07

[-ADRIANO-] Posté le 10 janvier 2006 à 20:46:09

mais les "optimistes" vont t´engueuler

oui c moi :lol:

non je dis pas que c le meilleur mercato possible mais sans argent je pense qu´on a assurer car on a remplacer nakata par bonnissel, koke par maoulida, mendoza par pagis donc on a remplacer des nuls par des demi bons :ok:

a++ allez l´OM :cool:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:53:25

comme j´ai honte de mes dirigeants

carrément on vous a donné pagis :honte:

La vidéo du moment