Moi sur Eurosport. Je vais manger devant le match.
[drogba_54]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:05:19
il reste 12 minutes
drogbaolympi1
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:06:33
riberyyyyyyyy 4-0
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:34
J´ai jamais critiquer maoulida au contraire c´est un joueur que j´adore(meme avant kil soit a l´om )
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:45
RIBERY 4 - 0 !!
[drogba_54]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:51
buuuuuuuuuuuuuut ribery
aux-om
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:06:54
ribery tjs lui
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:16
Serieux???
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:29
corniaud fait des recherche sur moi, j´étais trop content d´avoir eu Maoulida
Nyanga
Niveau 14
08 janvier 2006 à 20:07:53
Décidément...
Pavel90
Niveau 12
08 janvier 2006 à 20:08:12
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:09:31
ribery
Corniaud
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:09:41
excuse moi marseillais13 mais si je devais faire des recherches sur toutes les "bêtises" débitées sur ce topic, je serais pas rendu Ce que je dis ne concerne pas tout le monde, je sais que certains marseillais étaient content pour Maoulida...
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:49
corniaud.
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:11:26
Ouais c´est sur qu´il y en a qui n´aiment pas Maoulida et qui vont l´aimer demain mais moi je l´adore trop depuis longtemps serieux
sangotenssj1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:00
Moi j´étais content pour maoulida, mais j´espere que ce ne va pas faire comme avec gimenez
3-0
drogba1313
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:20
4-0 nyanga
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:35
4a0
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:12:45
En tant que parisien, j´avais prédit que Maoulida était une bonne recrue pour vous mais Bonnissel qui fait une passe décisive c´est pas mal finalement