Ultra-Casuals Posté le 08 janvier 2006 à 20:34:51
Ascde , il doit chialer sa mère en ce moment lui qui critique toujours l´om
Tout d´abord,je te nique tes morts
Puis je vais pas bander pour une victoire contre le havre
puis y´a que les cons qui rigolent aux blagues de cons 