CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:48:42

moi g cru voir le 3 mais je suis pas sur :(

aux-om
aux-om
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:49:53

le 3 c´est taiwo d´habitude

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:50:59

Salut les marseillais, j´suis trop content qu´on est gagner, et j´espere que mercredi on va assurer au moins le match nul ce serait parfais :) (quoique une victoire est obligatoire pour l´om...).

Je suis content de l´entrée de Maoulida, en plus il est à l´origine des 3 premiers buts. Et aussi Bonnissel c´est cool.

A+ et allez l´om!

jokeN
jokeN
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:57:36

c parcequ´en coupe de france , les numeros des joueurs de champs doivent aller de 1 a 11
et 12 a 15 pr les remplacents

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:01:26

maoulida c´est un vrai conard il sert a rien.Bonissel et son tacle dans le vent fo vraiment arreter sale vieu.
Et maintenant les dirigeant nous annonces Pagis mais c´est coi ces brebis qu´on ramene.Ils faut que mendoza revienne en force et quil defonce toute ces grandes geules

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:02:30

bonnissel il va jouer pendant la Can et apres ce gros pd il va se casser vite fait bien fait chez sa mere

edcsa
edcsa
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:05:02

Ultra-Casuals Posté le 08 janvier 2006 à 20:34:51

Ascde , il doit chialer sa mère en ce moment lui qui critique toujours l´om

Tout d´abord,je te nique tes morts :-)

Puis je vais pas bander pour une victoire contre le havre :)

puis y´a que les cons qui rigolent aux blagues de cons :)

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:06:32

tu dois rire alors

edcsa
edcsa
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:07:44

recoba33 Posté le 08 janvier 2006 à 21:02:30

bonnissel il va jouer pendant la Can et apres ce gros pd il va se casser vite fait bien fait chez sa mere

on s´en fou de ta vie

edcsa
edcsa
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:08:22

recoba33 Posté le 08 janvier 2006 à 21:06:32

tu dois rire alors

de la part d´un fan de mendoza ca me touche pas vraiment

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:11:21

recoba33 Posté le 08 janvier 2006 à 21:02:30

bonnissel il va jouer pendant la Can et apres ce gros pd il va se casser vite fait bien fait chez sa mere

on s´en fou de ta vie

de la part d´un gars qui a critiquez Taiwo(simplement parce que c´est pas un grand nom) ca me touche pas

edcsa
edcsa
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:12:17

En même temps je préfère critiquer un joueur que insulter un joueur qui a marqué et fait une passe décisive

K03
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:36:27

vous avez vu la meuf dans jour de ligue 1 qui chantais qui "ne" saute pas n´est pas marseillais :rire: :honte:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
09 janvier 2006 à 00:40:03

moi :oui: ko3 et j´espere que les gens ont bien compris que c´etait une exeption :cool:

kesup1
kesup1
Niveau 5
09 janvier 2006 à 01:11:14

vous auvez une idée d´ou je pourrais trouver un lien emule pour dl la finale 93?
ou bien encore mieux un torrent?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:02:29

Pour en revenir à la fille qui chantait, elle chantait meme, qui NE saute pas n´est pas Marseillais, et la y´a un soucis dans le rythme non??

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:02:07

:salut:

Tripfontai Posté le 09 janvier 2006 à 11:02:29

Pour en revenir à la fille qui chantait, elle chantait meme, qui NE saute pas n´est pas Marseillais, et la y´a un soucis dans le rythme non??

bah oui c ce que g dis :ok: on met pas le ne ya sinon ya trop de syllabes et sa le fait pas :-)

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:04:54

qui ne saute pas n´est pas lyonnais. Là ca marche mieux.

Un petit coucou aux marseillais, pour mon premier post sur le vieux port.

On se revoit lors du match à Gerland.
Bonen journée à tous

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:07:21

bah si tu fait "qui saute pas n´est pas marseillais" sa marche tres bien aussi :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:19:03

C´est pas très francais.
LE mieux reste qui en saute pas n´est pas lyonnais ... Mais bon j´insiterais pas car je suis en térritoire hostile.

La vidéo du moment