mais l´om est tjrs la face aux gros! Lyon ne fait pas peur, c´est plus facile chez eux! ils sont tres fort mais pas imbattable! ribery est maoulida auront des espaces!
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:01
ouai et pas de gimenez contre lyon
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:06
ribery et maoulida!
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:32:25
Moi j´espere qu´on va avoir Lyon
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:33:00
Pourquoi vous licenciez pas le touriste de Gimenez qui est vraiment le pire de tous avec Mendoza
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:34:00
bah on peut pas il a fait bale, om donc il ne peut pas etre transferer
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:34:51
Ascde , il doit chialer sa mère en ce moment lui qui critique toujours l´om
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:35:09
Non je parle d´une rupture de contrat à l´amiable
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:42
Ultra-Casuals Posté le 08 janvier 2006 à 20:34:51
Ascde , il doit chialer sa mère en ce moment lui qui critique toujours l´om
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:36:45
-Broly- Posté le 08 janvier 2006 à 20:35:09
Non je parle d´une rupture de contrat à l´amiable
enfin la faut payer donc je prefere le garder pour la CFA2
Estacboss
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:37:59
une nouvelle victoire pour Marseille au vel je suis contend Maoulida a marqué et Pagis c´est quasiment fait ?
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:38:26
ouai se sera fait avant demain minuit
la-tete-de-cana
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:39:24
-Broly-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:39:30
Non pas d´argent à payer si vous avez un bon motif comme : Comportement non professionnel...
LoveSandra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:39:30
le pauvre gimenez en suisse avant dès qu´on prononcait ce nom la reaction des defenseurs c´était ::peur: mais maintenant en france c´est : et jsuis que quand il a marqué son 1er but dès son 1er match il a cru qu´il allait devenir le grand buteur du championnat de france mdr
conclusion : gimenez =
mihajlovic95
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:43:07
Quel belle journé de foot pour moi
OM4-0Le Havre Lazio4-1Ascoli
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:26
a moi. j´ai egalement cru en voyant le match a ajaccio qu´il tournerai a au moin 10buts!
c´est pour ca que je ne m´emballe pas pour maoulida.
aux-om
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:45:34
ils avaient quels numéros bonnissel et maoulida
K03
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:46:25
bonnissel 3 et maoulida 9
aux-om
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:47:45
merci j´avais entendu que bonnissel devait avoir le 18 en championnat