CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:22:42

Xmpt Posté le 09 janvier 2006 à 15:19:03

C´est pas très francais.
LE mieux reste qui en saute pas n´est pas lyonnais ... Mais bon j´insiterais pas car je suis en térritoire hostile.

bah c pas que c pas francais mais sa le fait pas si tu met le "ne" et sa le fait mieu car ya 1 syllabe de plus a lyonnais qu´a marseillais :-) toute facon on la fait avant vous :lol:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:40:19

Ouais c´est vrai :ok:

masteribery
masteribery
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:33:47

:salut: :rire: la fille qui chantait toute seule en tribune

K03
K03
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:49:12

re :)

09/01/2006 13:02:12 : EST: José Anigo à Tunis ce jeudi

Le directeur sportif de l´Olympique de Marseille, José Anigo, se déplacera à Tunis le jeudi 12 janvier pour rencontrer les dirigeants de l´Espérance Sportive de Tunis dans le cadre de l´éventuel recrutement de l´international espoir, Hamdi Harbaoui, qui a effectué, il y a quelques jours, un essai dans le club phocéen.

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:51

MasteRibery Posté le 09 janvier 2006 à 16:33:47

la fille qui chantait toute seule en tribune

:rire:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:59:38

:salut:

nous on va prendre harbaoui tandis que monaco prenene vieri :hum: ils sont bien fort nos dirigent sérieu

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:08:23

k03 Posté le 09 janvier 2006 à 17:49:12

re

09/01/2006 13:02:12 : EST: José Anigo à Tunis ce jeudi

Le directeur sportif de l´Olympique de Marseille, José Anigo, se déplacera à Tunis le jeudi 12 janvier pour rencontrer les dirigeants de l´Espérance Sportive de Tunis dans le cadre de l´éventuel recrutement de l´international espoir, Hamdi Harbaoui, qui a effectué, il y a quelques jours, un essai dans le club phocéen.

et moi qui croyait que c´était déjà fait :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:10:52

Sa en est ou pour Pagis ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:15

marseillesx Posté le 09 janvier 2006 à 18:59:38

nous on va prendre harbaoui tandis que monaco prenene vieri ils sont bien fort nos dirigent sérieu

Et Pagis :cool:

c´est clair c´est la honte quand même

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:13:37

c´est normal on peut pas payer le salaire de grand nom tout comme les autres equipe de ligue 1 SAUF monaco qui ne paie pas d´impot
je trouve ca dégueulasse pour le reste de la ligue 1

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:16:00

Certains ont quand même des sous...nous on est vraiment fauché :snif2: :snif:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:18:53

on a pa besion de grd nom pour joué a un bon nivo ex: lille, il fo juste avoir de la continuité, choze ke lon ora jms a marseille a kose des superter inpatient

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:00

:salut: all
Niang/Pagis ça serait :cool: non? :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:31:27

bip-bip Posté le 09 janvier 2006 à 19:18:53

on a pa besion de grd nom pour joué a un bon nivo ex: lille, il fo juste avoir de la continuité, choze ke lon ora jms a marseille a kose des superter inpatient

surtout des dirigeants incompetents

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:32:01

:lol:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:36:06

franchemen pr linstan on é tjr derrière notré équipe é on le sera juska la fin de saison mé par exemple lan dernié" on avé dé réson de ne pa etre fier car avc léquipe ki avé on devé arrivé 2eme é o final on spren la 5place ou la 6eme jme rappelle plu tellemen cette saison ma dégouté

mé cette anné on é tjr la allé l´om :fete:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:37:19

Allez l´om :fete: :cool:
Moi je trouv qu´on a uns belle équipe :oui:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:39:57

toute a fait d´accord i ns manque juste notre petit Didier DROGBA :coueur: on taime didier :coeur: ALLEZ L´OM

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:43:12

T´as vu le reportage sur canal hier? :coeur:
Un petit a José Anigo:Vous cherchez un bon joueur?
Anigo:Ouais
Petit:Vous avez qu´à acheter Didier Drogba!
Anigo:C´est dificile mais peutetre qu´il va revenir un jour...
Petit: D´accord mais s´ilvousplait n´achetez pas Cissé!!!
:lol:
C´était avant om/Axerre :ok:
:lol:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:47:11

:lol: jé raté un bou du truc

La vidéo du moment