k03 Posté le 10 janvier 2006 à 20:52:07
[-ADRIANO-] Posté le 10 janvier 2006 à 20:46:09
mais les "optimistes" vont t´engueuler
oui c moi
non je dis pas que c le meilleur mercato possible mais sans argent je pense qu´on a assurer car on a remplacer nakata par bonnissel, koke par maoulida, mendoza par pagis donc on a remplacer des nuls par des demi bons
a++ allez l´OM
T´es pas le seul...d´où le pluriel