CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:12:08

dois je le croire :lol:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:41:34

g un truc interessant a vous montrer :-)

regarder ce blog :d) http://mexes91.skyblog.com/

et regarder ce que le gars du blog a dit sur le forum de cisse :

http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=5256

:ouch:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:11:05

Ribéry prolongé ?
Le 06/01/2006 à 15:51

D´après les informations du magazine France Football l´agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid est attendu en fin de semaine à Marseille en vue d´entamer des discussions avec Pape Diouf et José Anigo au sujet d´une éventuelle prolongation du contrat de Ribéry. Le souhait des dirigeants olympiens serait de prolonger d´une voire deux années le contrat du meilleur joueur marseillais avec en prime une revalorisation salariale. Ribéry, suivi par les plus grands clubs européens (Manchester United, Milan AC...) ne serait pas contre la poursuite de l´aventure olympienne la saison prochaine. En tout cas, l´OM met déjà tout en oeuvre pour conserver sa perle que l´actionnaire principal du club Robert-Louis Dreyfus aimerait voir "rester deux ou trois saisons" à l´OM.

:cool: :content:

Koke : "Pas décidé à partir"
Le 06/01/2006 à 15:33

Le jeune espagnol Sergio Koke prend son temps. Placé sur la liste des transferts par le staff olympien, Koke a reçu plusieurs offres, notamment de la part de clubs étrangers. Mais il hésite encore à partir : "Je réfléchis très sérieusement parce que si je pars, ce sera définitif" déclare-t-il dans les colonnes de France Football.

"Je dois encore en parler avec ma famille et mes amis avant de décider si je reste en France ou si je pars. Plusieurs clubs sont intéressés en Italie et en Espagne et j´ai de nombreux contacts. Il y a notamment l´Espanyol Barcelone et le Celta Vigo. Mais je ne suis pas encore décidé à partir."
L´ancien joueur de la réserve de Malaga ne veut en aucun cas être prêté : "La seule certitude en cas de départ, c´est que je veux être transféré. Pour moi, il n´est pas question d´un prêt. Mais pour l´instant, je ne suis pas forcément très intéressé à l´idée de changer de club."
Auteur d´un seul but en neuf apparitions, Koke se dit frustré de la tournure des événements : "Au départ, mon ambition était de commencer la saison comme titulaire. Maintenant, le club a fait signer d´autres attaquants, il est normal que l´entraîneur les fasse jouer. Mais ça m´a beaucoup déçu. Le foot, c´est comme ça. A Marseille, il y a beaucoup de concurrence. Je suis encore sous contrat pour un an avec l´OM et je réfléchis".

on veut plus de toi koke a++ :-)

mouche13
mouche13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:14:10

http://footballmanager.superforum.fr

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:14:35

:salut: ko3
a sa c bon pour ribery

mai sur le forum de cissé ils disent ke c un mito et en plus il a pas de source

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:17:07

:salut: marseillesx :ok:

bah la source c son blog il est pote avec cisse et mexes :ouch:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:22:16

non mai il est pas potes ac cissé il est juste allé le voir a l entrainement et lui a fé bonjour mai sa veu rien dire.comment il le serai?il a pas son num de portable pour l apeler a liverpool. je pense ke c un mito :ok: mai si c vrai :content: ce ke je ne pense pas :snif:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:24:26

il c fait invité par cisse a andfield et il est allé chez sa pote c pas rien :lol:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:27:28

a bon ? ta vu sa a kel page?

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:28:04

bah regarde tout le blog mais c vers la fin :ok:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:32:32

a oué non on diré kils sont potes il a plins de photos ac mexes et cissé. oué il doit le connaitre

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:34:15

bah oui c pour sa que jy crois :-) mais le je dois bientot partir chez le medecin :snif:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:39:28

a oué putin le type si c vré se kil dit il c fé invité a liverpool. il a mangé ac cissé a resto putin la chatte kil a :lol:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:54:20

( \__/)
( =°-°)
( ”)_(”)

a oué sa le fé :cool:

masteribery
masteribery
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:58:12

:salut: amis marseillais

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:08:53

http://ultimatesoccer.skyblog.com/

racolar
racolar
Niveau 16
06 janvier 2006 à 17:11:33

Je viens de rentrer du lycée et je vois qu´on a fait signer Bonnissel et que Benjani a signé en angleterre...d´un coté tant mieux du moment qu´on en prenne un meilleur que lui non?

Allez voir mon blog sur l´OM :svp: et laissez des coms :snif:

http://alonzogloub.skyblog.com

:merci:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:23:40

Trop discret pour certains, Robert Louis-Dreyfus débute l´année 2006 par un bilan à mi-saison de l´OM cher à son coeur.

:rire: l´OM cher au coeur de rld :rire: j´ai jamais autant rigoler

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:24:47

«Il ne faut pas rêver. Avec de la chance, oui, la Ligue des champions est possible. Mais je n´ai pas changé d´avis : on a une équipe pour finir entre la 5e et 10e place. On est un peu juste au niveau de l´effectif», reconnaît-il.

Chui d´accord Monsieu l´invisible mais si tu donnais des sous ? :ouch: l´effectif serait pas moins réduit ? Bah oui je me le disais :oui: t´attends quoi alors ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:31:35

Dernier gros volet de l´entretien accordé à L´Equipe, le procès de comptes de l´OM qui aura lieu du 13 au 31 mars prochain. Inconditionnel du club des Bouches-du-Rhône, l´ancien président vit des moments difficiles : «Oui, me retrouver devant un tribunal je trouve ça profondément injuste, avoue-t-il. Je ne pensais que l´on pouvait être accusé d´avoir commis un délit en utilisant son argent personnel, et uniquement son argent personnel, pour renflouer un club de sport. J´ai dépensé près de 200 millions d´euros que j´avais gagnés dans mes activités personnelles pour redresser l´OM. Je l´ai fait par passion. L´OM ne sera jamais un club normal. C´est un club hors normes.»

Dis nous la somme que t´as récupèré ?

une dernière chose: en taule!!!

La vidéo du moment