Ribéry prolongé ?
Le 06/01/2006 à 15:51
D´après les informations du magazine France Football l´agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid est attendu en fin de semaine à Marseille en vue d´entamer des discussions avec Pape Diouf et José Anigo au sujet d´une éventuelle prolongation du contrat de Ribéry. Le souhait des dirigeants olympiens serait de prolonger d´une voire deux années le contrat du meilleur joueur marseillais avec en prime une revalorisation salariale. Ribéry, suivi par les plus grands clubs européens (Manchester United, Milan AC...) ne serait pas contre la poursuite de l´aventure olympienne la saison prochaine. En tout cas, l´OM met déjà tout en oeuvre pour conserver sa perle que l´actionnaire principal du club Robert-Louis Dreyfus aimerait voir "rester deux ou trois saisons" à l´OM.
Koke : "Pas décidé à partir"
Le 06/01/2006 à 15:33
Le jeune espagnol Sergio Koke prend son temps. Placé sur la liste des transferts par le staff olympien, Koke a reçu plusieurs offres, notamment de la part de clubs étrangers. Mais il hésite encore à partir : "Je réfléchis très sérieusement parce que si je pars, ce sera définitif" déclare-t-il dans les colonnes de France Football.
"Je dois encore en parler avec ma famille et mes amis avant de décider si je reste en France ou si je pars. Plusieurs clubs sont intéressés en Italie et en Espagne et j´ai de nombreux contacts. Il y a notamment l´Espanyol Barcelone et le Celta Vigo. Mais je ne suis pas encore décidé à partir."
L´ancien joueur de la réserve de Malaga ne veut en aucun cas être prêté : "La seule certitude en cas de départ, c´est que je veux être transféré. Pour moi, il n´est pas question d´un prêt. Mais pour l´instant, je ne suis pas forcément très intéressé à l´idée de changer de club."
Auteur d´un seul but en neuf apparitions, Koke se dit frustré de la tournure des événements : "Au départ, mon ambition était de commencer la saison comme titulaire. Maintenant, le club a fait signer d´autres attaquants, il est normal que l´entraîneur les fasse jouer. Mais ça m´a beaucoup déçu. Le foot, c´est comme ça. A Marseille, il y a beaucoup de concurrence. Je suis encore sous contrat pour un an avec l´OM et je réfléchis".
on veut plus de toi koke a++