CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:18

Si, on a les 1 800 000 mais c´est trop pour un salaire

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:53

[drogba_54] Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:08

eh Candide!!!!!!!!!!!!!!! il est où PANGLOSS et mademoiselle CUNEGONDE?????????

oh moi aussi g etudier candide c bien chiant :hum:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:54

et tu t´inspires du livre?? :sarcastic:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:12:12

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:13

tu peux me parler a moi directement

bah biensur que si kon la cet été on avait de l´argent ? non et bizarrement on a eu niang a 7M€, cana a 4M€, gimenez 1M€... tu crois qu´ils vont dire "ouai on a trop de tunes vener nous pigeonner " meme si on est pas riche on a tt de meme un peu d´argent

voilà l´argent utilisé inutilement et après ils chiallent "meh g pa dargent sniffffffffff"ah non eux il sont content ils veulent detruire le club

[drogba_54] Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:08

eh Candide!!!!!!!!!!!!!!! il est où PANGLOSS et mademoiselle CUNEGONDE?????????

expldrrrr letude de loptimisme

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:13:20

maoulida a signé?

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:14:04

OMarseille57 Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:18

Si, on a les 1 800 000 mais c´est trop pour un salaire

==================================================
=================================================

:oui: :oui:

toute facon le prob c pas les sous c que le joueur il ne veut plus venir parce qu il a jou pur le derbi de liverpool!!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:14:37

et aussi que les dirigeants sont con :oui: mais le + important c que le joueur ne souhaite pas venir

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:41

ascde :d) oui ben si tu est dirigent et que tu dis que tu as de la tune on va voir si des supporters pas optimiste vont pas t´insulter de bouffon :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:35

Ribery10 :d) ouah il a joué contre le 16eme car yavais 3 matchs en 1 semaines donc il faisait tourner son attaque :sarcastic:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:15:37

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:14:41

ascde oui ben si tu est dirigent et que tu dis que tu as de la tune on va voir si des supporters pas optimiste vont pas t´insulter de bouffon

pas dire que g de la thune mais pas acheter des glands :rire:

et ils sont déjà insulté de bouffon pour ta gouverne

francislabrele
francislabrele
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:16:19

salut à tous!!!!!je vous lache un blog qu´il faut pourrir, on peut se lacher, son "webmaster est tebé!!!!!donc on peut se lacher y a no soucis c´est bien tripant!!!!!!!!!!vous pouvez aussi insulter!en plus il insulte les gars ayant des pélicules ce con!http://hastings05.skyblog.com

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:16:33

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:15:35

Ribery10 ouah il a joué contre le 16eme car yavais 3 matchs en 1 semaines donc il faisait tourner son attaque

meme remplacent cissé n´a jamais voulu venir mais bon :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:18

ascde :d) bah il ne peuvent tt de meme pas acheté des eto´o, adriano, henry... mais toute facon je t´ai dis la meme chose hier :hum:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:17:49

par contre ils peuvent acheter des cons comme gimenez...ca aussi je te l´ai deja dit

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:18:30

puis chercher des bons joueurs c pa forcement des grands joueurs par contre des AV de 33 ans ou sans talent ca :bravo:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:13

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:49

par contre ils peuvent acheter des cons comme gimenez...ca aussi je te l´ai deja dit

bah il ne pouvait pas savoir qu´il allait rien foutre :( mais enfin tu aurais du leur envoyer un mail pour leur dire sa nous aurait eviter de le prendre pour rien :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:19:15

Mais bon je pense que tu es tres satisfait des joueurs pisté comme d´hab

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:19:30

PSG PSG PSG PSG PSG PSG ALLER P A R I S

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:20:08

un mail ? ils ont ke ca a foutre regarder ça (oui vu kils foutent rien) bah prendre un gars de 30 ans qui joue en suisse :cool: faut pas etre trop con

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:20:30

toute facon koik on fasse on se fait pigeonner!!!!

on prete luyindula a auxerre en prenant en charge 50 pour cent du salaire et nous prete pas Benjani!!!
mais c normal les dirigeants ils captent pas qu ils passe pour des pigeons on renforce la concurrence !! !!
et la concurrnce.... ne nous renforce pas!

La vidéo du moment