k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:13
tu peux me parler a moi directement
bah biensur que si kon la cet été on avait de l´argent ? non et bizarrement on a eu niang a 7M€, cana a 4M€, gimenez 1M€... tu crois qu´ils vont dire "ouai on a trop de tunes vener nous pigeonner " meme si on est pas riche on a tt de meme un peu d´argent
voilà l´argent utilisé inutilement et après ils chiallent "meh g pa dargent sniffffffffff"ah non eux il sont content ils veulent detruire le club
[drogba_54] Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:08
eh Candide!!!!!!!!!!!!!!! il est où PANGLOSS et mademoiselle CUNEGONDE?????????
expldrrrr letude de loptimisme