CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:24:56

Toute façon un jour où l´autre ils subiront la colère des supp et là c pas de Marseille qui se cassent mais ils quitteront la Terre

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:28:32

-ascde- Posté le 06 janvier 2006 à 17:35:52

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 15:41:34

g un truc interessant a vous montrer

regarder ce blog http://mexes91.skyblog.com/

et regarder ce que le gars du blog a dit sur le forum de cisse :

http://www.djib-cisse.com[...]iewtopic.php?t=5256

expldr en plus t´y crois mais arrête un peu t´abuses trop la

moi aussi je peux dire chui allé a san siro, chui le pote à adriano et zanetti ils vont venir

puré arrête un peu

bah montre moi des fotos avec adriano et zanetti :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:30

Nakata vient de signer au BEITAR de Jérusalem source : OMTV

:cool:

anthoom
anthoom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:20

un en moins :content:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:34:18

Pagis :coeur:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:35:14

ils font n importe koi les dirigeants c allucinant!!!

taiwo part a la CAn et ils vendent le def gauche rempalcant pour acheter......bonnisssel alors que meme nancy n en ont pas voulu!!

c n importe koi!
fo qu il reagisse dreyfus!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:36:20

:rire: tu crois nimporte koi ca le fait delirer...

apres son frere voici son pote et ensuite son grand pere

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:37:26

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:36:20

tu crois nimporte koi ca le fait delirer...

apres son frere voici son pote et ensuite son grand pere

ya pas ke moi qui y croit :-) va sur le forum omplanete, omnet.fr, celui de cisse tout bug :lol: :ouch:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:38:02

:rire: sur le forum personne le croyait expldrrrrrrr

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:14

et tu as bien vu son blog ? :doute:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:35

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:38:02

sur le forum personne le croyait expldrrrrrrr

qui ?

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:38:51

ensuite tu vas dire "oh ca fait rien pagis est trop fort on va finir 2eme et lan prochin champion"

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:39:23

bah va voir là où t´as mis ta super source bidon

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:39:55

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:38:51

ensuite tu vas dire "oh ca fait rien pagis est trop fort on va finir 2eme et lan prochin champion"

g jamais dit sa :sarcastic: et si tu crois toute les rumeurs c ton probleme :lol:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:40:19

fo arreter avec cissé parce que aprés ce qu il a dit dans la presse j ai meme plus envie qu il vienne a l oM

les dirigeants ils se foutent de nous quand ils disent qu on piste maoulida et pagis, c une blague c pas posssible!!!

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:40:44

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:39:23

bah va voir là où t´as mis ta super source bidon

sur le forum de cisse ? lis bien tt le monde lui envoie des MP ils sont comme sa fous :lol:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:40:46

Non moi je ne les crois pas toutes...contrairement à toi ki texite quand RMC dit ke cissé va signé

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:41:06

nouvelle source pour la venue de cissé :ouch: un personnage très proche aurait déclaré sa venue!!

http://www.fblog.fr/blog/file/david/images/a8cdba20fa35cb7b64d48d51247ba638.jpg

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:41:17

dr_arnaud

Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 102

Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:07 am Sujet du message: Re: Officialisation de la signature de CISSE à l´OM aujourd´

--------------------------------------------------
------------------------------

sugar a écrit:
Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM aujourd´hui...

Prêt de 6 mois avec option d´achat. Prise en charge intégrale du salaire par R.L Dreyfuss et Adidas.

Source ?? ??

Revenir en haut

djibco

Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 4037
Localisation: saint-omer, lille, lens
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:13 am Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

aucune source
_________________
Djib le roi du ballon à la pointe de la mode! jtadore!
http://bomdia87.skyblog.com/ ---> ma vie
http://djibco.skyblog.com/ ---> djib
http://nar6siks.skyblog.com/ ---> mon gpe de danse
http://govou62.skyblog.com/ ---> mon ti frere

Revenir en haut

jamstyle

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1

Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:25 am Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

djibco a écrit:
aucune source

pour changer...
je pense qu´il s´agit de la meme personne qui sevit sur le formu de om planete... (n´est ce pas Malibu...)

FanFoot

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:10 am Sujet du message: Re: Officialisation de la signature de CISSE à l´OM aujourd´

--------------------------------------------------
------------------------------

sugar a écrit:
Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM aujourd´hui...

Prêt de 6 mois avec option d´achat. Prise en charge intégrale du salaire par R.L Dreyfuss et Adidas.

A 4h10 du Mat, il c´est endormi devant son ordi.
A 4h20, il réve de l´Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM.
A 4h30 il se reveille et s´inscrit sur le le forum.
A 4h40, il raconte son rève qu´il croit réalité.

Voila sa source.
_________________
Le foot est un sport pas la guerre.

:ouch: comme ils y croyent

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:41:29

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:40:46

Non moi je ne les crois pas toutes...contrairement à toi ki texite quand RMC dit ke cissé va signé

bah parce que c serieu pas comme pagis ou laslandes :rire:

La vidéo du moment