dr_arnaud
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 102
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:07 am Sujet du message: Re: Officialisation de la signature de CISSE à l´OM aujourd´
--------------------------------------------------
------------------------------
sugar a écrit:
Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM aujourd´hui...
Prêt de 6 mois avec option d´achat. Prise en charge intégrale du salaire par R.L Dreyfuss et Adidas.
Source ?? ??
Revenir en haut
djibco
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 4037
Localisation: saint-omer, lille, lens
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:13 am Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
aucune source
_________________
Djib le roi du ballon à la pointe de la mode! jtadore!
http://bomdia87.skyblog.com/ ---> ma vie
http://djibco.skyblog.com/ ---> djib
http://nar6siks.skyblog.com/ ---> mon gpe de danse
http://govou62.skyblog.com/ ---> mon ti frere
Revenir en haut
jamstyle
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:25 am Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
djibco a écrit:
aucune source
pour changer...
je pense qu´il s´agit de la meme personne qui sevit sur le formu de om planete... (n´est ce pas Malibu...)
FanFoot
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:10 am Sujet du message: Re: Officialisation de la signature de CISSE à l´OM aujourd´
--------------------------------------------------
------------------------------
sugar a écrit:
Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM aujourd´hui...
Prêt de 6 mois avec option d´achat. Prise en charge intégrale du salaire par R.L Dreyfuss et Adidas.
A 4h10 du Mat, il c´est endormi devant son ordi.
A 4h20, il réve de l´Officialisation de la signature de Djibril Cissé à l´OM.
A 4h30 il se reveille et s´inscrit sur le le forum.
A 4h40, il raconte son rève qu´il croit réalité.
Voila sa source.
_________________
Le foot est un sport pas la guerre.
comme ils y croyent