CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:47

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:19:15

Mais bon je pense que tu es tres satisfait des joueurs pisté comme d´hab

bah faudra voir qui signera :-) car avec toutes les rumeurs qu´il y a comme d´hab c dur de deviner :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:21:12

puis vendre yahia ils ont pas su aussi ? benatia non plus ? ils ont joué a ploum ploum et paf c tombé sur nos joueurs davenur ? prochain c nasri,begerogi cantareil ?? ??? ok c cool alors continue d´approuver bien

et prendre des vieux aussi pas mal continue d´y adhérer

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2006 à 19:21:15

Moi je ss d´avis a KO3 kan il ont acheté gimenez il avait des stats allucinante , maintenant pour le prob de l´attaquant c clr ki von pa achetr des henry eto´o ... mais au moin il auré pu essayer d´avoir di vaio a la place de monaco non?

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:22:27

OM=Olimpique de merde PSG= Paris ses magique

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:22:29

moi maintenan jmen fou un peu du mercato laissé fernandez faire son travail sé un excellen entraineur é jé confiance en lui maintenan i a qu´une chose a changé a l´om sé lé dirigean é la on poura construire un vré équipe :ok:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:22:33

bah pr di vaio ils ont pas fait le forcing comme d´hab quand tu vois qu´ils passent du temps à la presse et lautre club ki dit ne pas avoir reçu les dirigeants rien qu´au tel :rire: :rire:

puis gimenez en suisse il a marké 30 buts :fete:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:42

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:20:08

un mail ? ils ont ke ca a foutre regarder ça (oui vu kils foutent rien) bah prendre un gars de 30 ans qui joue en suisse faut pas etre trop con

non mais enfin ct une image :-) j´en suis sur que meme toi apres le match contre ajaccio tu a cru que gimenez allait planter et ne dis pas la contraire stp :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:23:21

drogbaolympien Posté le 06 janvier 2006 à 19:22:29

moi maintenan jmen fou un peu du mercato laissé fernandez faire son travail sé un excellen entraineur é jé confiance en lui maintenan i a qu´une chose a changé a l´om sé lé dirigean é la on poura construire un vré équipe

oui il fat changer les dirigeants...mais k03 il veut kils restent :ouch: jen sui sur kil les approvue et tout

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:12

di vaio ne voulait pas venir a l´om c tout ya pas que les dirigents sont des bouffons il achetent des nuls mais les joueurs ne vont pas dans un club qui vire les joueurs et les dirigents tous les 6 mois mais le je me repete :sarcastic:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:25:00

les joueurs ne vont pas ds un club ki se contente du passé .

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:25:41

oui mais il a pas planté....dommage hein ? j´ai meme cru ke l´om aurait des titres un jour :oui: et malheureusement non dommagr

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:26:30

je te pisse o cul paris!!!!!!!!
sa i est ils font venir une moustache par defaut et ils croient qu ils vont gagner le championnat parce que ils on tbattu sochaux!!!
lol
tro drole

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:26:34

Ptin la rage, on a eu Oruma et Ribéry pour 0000000000 Euro et la au mercato, que des joueurs moyen

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:26:48

mais si tu change les dirigents tu va devoir changer l´entraineur puis les joueurs mais t´en a pas marre de voir tt le temps changer ? :ouch: putain laisse l´equipe jouer plus de 1 an ensemble avec le meme entraineur et les memes dirigents et apres peut etre que les resultats viendront et l´argent et l´investissement de RLD et les titres :-) mais sa tu ne veux pas le comprendre et pourtant sa se voit que beaucoup de marseillais veulent de la stablilité :ok:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:28:39

de la stabilité quand le club est normal tu comprends pas ça ?? ? c kler de la stabilité avec des gars qui se foutent de notre gueule et qui le detruistent c trop bien!!!!!! bravo à toi...les dirigeants ca fait 3 ans et que des conneries les mercato

vendre les talents
acheter des grosses merdes
changer 10 joueurs / saison

tu appelle de la stabilité ?? non désolé

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:29:50

dc ne vient pas me chanter qu´ils veulent de la stabilité alors que meme cette année ils ont changés 8 titulaires...alors arrete un peu avec ce mot

parce que moi la stabilité alors qu´on change lekip titu kon vend nos jeunes talents et kon achete des pépé moi je lui pisse au cul a CETTE stabilité

et je pisse au cul des dirigeant

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:10

mais la stabilité commence cette année :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:30:57

ca se voit direct y´a des jeunes vendus et des pré retraité achetés youpiiiiiiiii

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:31:25

bah non tu vois l´equipe qui est la plus souvent mise et ben l´année prochaine se sera pratiquement la meme :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:32:40

cool mais y´aura tous les pépé changés...et pas dautre buteur mais ce genre de stabilité nous amène au fond du trou c tout

et sans les jeunes talents aussi

La vidéo du moment