drogbaolympien Posté le 06 janvier 2006 à 19:22:29
moi maintenan jmen fou un peu du mercato laissé fernandez faire son travail sé un excellen entraineur é jé confiance en lui maintenan i a qu´une chose a changé a l´om sé lé dirigean é la on poura construire un vré équipe
oui il fat changer les dirigeants...mais k03 il veut kils restent
jen sui sur kil les approvue et tout