CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:24:01

:ange: ca aurait fini l´OM si Laslandes serai venue :coeur:

Moi j´espere que c´est une star (meme petit) ou un jeune talent :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:27:30

ouai enfin il nous le faut avant lyon car sinon on va mettre gimenez :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:29:17

Gimenez ont attaqque :peur:

Contre Lyon en plus :malade:

Vaut mieux mettre Begeorgi

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:31:08

ouai enfin begeorgi un gars qui a 18 ans et qui a joué a peine 1 match en ligue 1 et qui va jouer contre lyon sa le fait pas :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:32:18

C´est ou ca ou Gimenez :rire2:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:34:13

l´avion peut pas etre un panne :svp: joe va a marignane trafiqué l´avion stp mais faut pas qu´il decolle sinon il vont tous ce planter juste pour pas qu´il decolle :-)

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:53:39

06/01/06 - Transferts

Officiel : Jérôme Bonnissel à l’OM

Jérôme Bonnissel a signé ce vendredi un contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Le joueur a satisfait dans la matinée à la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat dans la foulée.

Plus d´informations dans la journée sur OM.net

http://www.om.net/

:-)

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
06 janvier 2006 à 13:56:29

:fete:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:00

Je pense que c´est un bon recrutement le temps que Taiwo soit absent.Puis ca permettra de faire un peu tourner a gauche chose qu´on pouvait pas trop se permettre avant vu qu´on avait que Nakata.Quoique je suis un peu decu pour Cantareil,je pense qu´il meriterait d´avoir sa chance,sa saison derniere en pret avait bien fonctionné.

Sinon j´ai une question sur Bonnissel.Si sa derniere saison c´etait en 03/04,qu´est ce qu´il a fait en 04/05??Il s´entrainé tout seul ou avec un club??

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:57:13

:rire:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:51

blesse :ok: quel idee de prendre un gars comme lui :honte:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:59:19

Il est gratuit et ne doit pas prendre un gros salaire.Moi je ne suis pas contre,l´effectif etait un peu limite,surtout en attaque d´accord mais la defense gauche y avait que Taiwo de niveau (et je maintiens Cantareil aussi)

Genji_92
Genji_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:59:24

:lol:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:00:53

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43

Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

:rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire2:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:04:00

allé le puceau de 22ans casse toi dici ns on a un palmares que ton club ora jamé alor :sors: povre type :honte:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:05:03

c toujours un salaire de plus, puis il nouveau il faut qu´il trouve ses marque et vu que c´est a 1ere vue pas un tres grand joueur et qu´il a 32 ans :doute: :doute: yavait beaucoup mieux y compris cantareil....
apres ils disent qu´ils veulent degraisser :honte: :honte:
c sur qu´en arretant pas de prendre ce genre de joueur , il va falloir degraisser :honte:
et vendre meite :honte: n´importe quoi vraiment...

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:06:14

au moin notre palmares evolue pas comme vous :rire:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:07:11

p-e mé ns on supprte pa notre équipe depuis 4 é dmi :sarcastic: :honte:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:09:43

je supporte mon equipe depuis l age de 8 ans et j ai 22 ans, je te laisse faire le calcul

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:11:21

on s´en fout :ok: arrete d´etre debile et tire toi :ok:

La vidéo du moment