Je pense que c´est un bon recrutement le temps que Taiwo soit absent.Puis ca permettra de faire un peu tourner a gauche chose qu´on pouvait pas trop se permettre avant vu qu´on avait que Nakata.Quoique je suis un peu decu pour Cantareil,je pense qu´il meriterait d´avoir sa chance,sa saison derniere en pret avait bien fonctionné.
Sinon j´ai une question sur Bonnissel.Si sa derniere saison c´etait en 03/04,qu´est ce qu´il a fait en 04/05??Il s´entrainé tout seul ou avec un club??