je continue
cedre27
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 88
Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:41 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
lol fo vraiment avoir rien a foutre d autre ! lol
Revenir en haut
FanFoot
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18
Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:46 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
A priori depuis il dort et ne s´est pas reveillé.
It´s dead ou quoi
_________________
Le foot est un sport pas la guerre.
Revenir en haut
cedre27
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 88
Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:49 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
lol fo le laissait dormir! si il se reveil il va nous dire ke ronaldhino a signer ce matin ! lol
ils se foutent de lui 