CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:42:29

:rire: sérieux...rmc et footmercato serieux :rire: :rire: contrairement à football365.fr EXPLDR t trop fort

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:43:20

footmercato site officiel du foot et de la réalité :oui: allons y tous :rire:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:43:57

je continue

cedre27

Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 88

Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

lol fo vraiment avoir rien a foutre d autre ! lol

Revenir en haut

FanFoot

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

A priori depuis il dort et ne s´est pas reveillé.
It´s dead ou quoi
_________________
Le foot est un sport pas la guerre.

Revenir en haut

cedre27

Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 88

Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:49 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

lol fo le laissait dormir! si il se reveil il va nous dire ke ronaldhino a signer ce matin ! lol

ils se foutent de lui :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:06

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:42:29

sérieux...rmc et footmercato serieux contrairement à football365.fr EXPLDR t trop fort

non je crois plus les gens parler genre g plus entendu les dirigents parler de cisse que de laslandes ou pagis :rire:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:45:03

:salut: d´apres RMC Malouida devrait signer aujourd´huis :ok: vous en penser quoi

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:45:31

:rire: oui moi aussi j´ai entendu que c t mort et qu´on pouvait pas le payer

g entendu ke benitez a dit kil yavé aucun contactet g entendu cissé ne pas avoir envie de venir

:rire: :rire:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:45:33

il viendra pas cissé!!!!!!!!

vous avez lu la presse , et ce qu il dit ?? ???
pluto que de vous referrez a des declaration de gars qui se pretendent le connaitre...
arrété avec< avec votre naiveté!!!

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:46:03

tu es sur que tu es sur le bon topic ? :(

http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=5256&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=0

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:46:31

Ribery10 Posté le 06 janvier 2006 à 18:45:33

il viendra pas cissé!!!!!!!!

vous avez lu la presse , et ce qu il dit ?? ?? ?
pluto que de vous referrez a des declaration de gars qui se pretendent le connaitre...
arrété avec< avec votre naiveté!!!

yen a ki ecoutent lorie et la positive attitude en boucle vive l´optimsme :rire:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:47:20

Oui sur celui la :rire: :rire:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:47:59

FanFoot

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Posté le: Ven Jan 06, 2006 4:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

dr_arnaud a écrit:
dribril a écrit:
en meme temps, la j´attends la réaction des soi-disant supporters marseillais, qui il y a 2jours auraient bien craché sur tonton parce qu´ " il se fou de notre geule" (selon eux)....jolie jolie...

ba il ne faut pas leur en vouloir quand on est à fond derrière un club, sa se passe comme ça, surtout quand ils ne sont pas trés mature

Sinon bonne nouvelle pour cissé :p

Malheureusement comme dans tous les clubs ou sur tout les forums, il y a toujours les brebis égarées (pour resté poli).
Mais franchement, je ne pense pas que djibril viendra à l´OM (mais j´aimerais me tromper) car il est trop bon pour jouer dans cette équipe ( et je suis un supporter de l´OM). Toutes les nouvelles rumeurs sur ce site (ou celui de omplanete, etc..) ne sont pas sérieuses : aucune source officielle.
_________________
Le foot est un sport pas la guerre.

et toc :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:11

:salut: tout le monde, sa va ?

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:25

on a entendu beaucoup de choses avec les dirigeants... de vrais crocodiles ces gars!!! des petites pattes mais une grande gueule... la parole c´est bien, mais l´acte c´est encore mieux... :-)))

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:49:05

[drogba_54] Posté le 06 janvier 2006 à 18:48:25

on a entendu beaucoup de choses avec les dirigeants... de vrais crocodiles ces gars!!! des petites pattes mais une grande gueule... la parole c´est bien, mais l´acte c´est encore mieux...

on les fusillera les crocodiles :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:05

:rire: pas de problèmes, je suis volontaire pour tirer sur RLD :ok:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:50:13

en pmus dans ta pseudo info ils disent "la balle est dans le camp de rld" alors que rld a dit ne pas pouvoir payer le salaire de Djib

hop la

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:50:17

c clair sans deconner fo pas se voiler la face
on a ni les moyens , ni le projet sportif , ni la volonté de cissé afin que le transfert se produise::

  • en plus RLD dans ce qui dit ojourd hui sur l equipe il donnera plus de sous, dc c mort!!

en janviern et fevrier on ora un aattaque maoulida gimenez, sa promet et dire qu on va a lyon!!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:52:22

Ribery10 Posté le 06 janvier 2006 à 18:50:17

c clair sans deconner fo pas se voiler la face
on a ni les moyens , ni le projet sportif , ni la volonté de cissé afin que le transfert se produise::

  • en plus RLD dans ce qui dit ojourd hui sur l equipe il donnera plus de sous, dc c mort!!

en janviern et fevrier on ora un aattaque maoulida gimenez, sa promet et dire qu on va a lyon!!!

enfin des gens réalistes ici...

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:52:35

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:50:13

en pmus dans ta pseudo info ils disent "la balle est dans le camp de rld" alors que rld a dit ne pas pouvoir payer le salaire de Djib

hop la

==================================================
==================================================
==================================================
=

exact!!! :oui:
c malheureux mé c la realité!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:54:08

:oui: et comme tu l´as dit cissé n´a pas la volonté...

La vidéo du moment