CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:32:40

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 11:31:08

ouai enfin begeorgi un gars qui a 18 ans et qui a joué a peine 1 match en ligue 1 et qui va jouer contre lyon sa le fait pas

pk gimenez qui s

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:17

-ascde- Posté le 06 janvier 2006 à 17:32:40

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 11:31:08

ouai enfin begeorgi un gars qui a 18 ans et qui a joué a peine 1 match en ligue 1 et qui va jouer contre lyon sa le fait pas

pk gimenez qui sait pas joué qui est le + nul av de la L1 et qui est aussi invisible que rld ca le fait ?? ??

loveclara
loveclara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:45

:hello:

iverson1
iverson1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:52

:salut:

On a des nouvelles de Mendoza ??

Were is Mendoza ?
Mendoza is in a kitchen ! :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:35:52

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 15:41:34

g un truc interessant a vous montrer

regarder ce blog http://mexes91.skyblog.com/

et regarder ce que le gars du blog a dit sur le forum de cisse :

http://www.djib-cisse.com[...]iewtopic.php?t=5256

expldr en plus t´y crois mais arrête un peu t´abuses trop la

moi aussi je peux dire chui allé a san siro, chui le pote à adriano et zanetti ils vont venir

puré arrête un peu

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:37:38

:salut: LC² et Iverson

loveclara
loveclara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:49

:salut: ascde

Dsl pour la pub lachez vos com´s :svp: :d) http://football365.skyblog.com/

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:41:49

vous en pensé quoi de la piste pagis vous ?? ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:42:22

Marseille : La piste Mickaël Pagis (Strasbourg)
vendredi 06 janvier 2006 - 14 h 56

Après l’échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L’attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.

Mickaël Pagis vers Marseille ? L’attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l’échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n’a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n’a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.

:content: il manque Boka,Farnerud les deux,etc :oui: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:45:07

Bonissel =>32 ans
Pagis=>32 ans

l´OM mise sur la jeunesse :oui:

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:49:48

kel pipo cet anigo mais alor c´est le roi
cissé il vient si si
apres benjani il veut venir a marseille mais auxerre ne veut pas..............

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:02

Mais non c´est Pagis :rire:

Barthez,Ferreira,Dehu,Bonissel,Lamouchi,gimenez,Pa
gis

7 joueurs assez âgée... :rire2:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:53:17

Marseille : Mehdi Benatia en route pour Saint-Etienne
vendredi 06 janvier 2006 - 17 h 39

Convoité par de nombreux clubs français et étrangers, Mehdi Benatia devrait finalement s’engager dans les jours prochains en faveur de l’AS Saint-Etienne. Ce jeune joueur de l’OM (18 ans) est attendu lundi dans le Forez.

Mehdi Benatia en route pour Saint-Etienne. Ce jeune joueur de Marseille, qui fêtera ses 19 ans le 17 avril prochain, doit rencontrer Elie Baup lundi avant de s’engager en faveur de l’ASSE. Il est également convoité par de nombreux clubs français et étrangers.

é lé jeune s´en von :hum: sa dvien nimporte koi :honte:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:54:19

Robben60 Posté le 06 janvier 2006 à 17:51:35

Convoité par de nombreux clubs français et étrangers, Mehdi Benatia devrait finalement s’engager dans les jours prochains en faveur de l’AS Saint-Etienne. Ce jeune joueur de l’OM (18 ans) est attendu lundi dans le Forez.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Un seul truc à dire=>Pauvre club...On est en train de te détruire...des personnes souhaitent ta mort mais je les encules!!!!

DIRIGEANTS VA TE FAIRE ENCULER VATE FAIRE ENCULER VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:55:46

Crevez tous!!!!!qu´on vu brule qu´on vous noit dans le port gros connards...on vous encule!!!

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:58:52

tu as résumer toutes mes pensées ascde :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:03:19

d´ailleurs comme le dit k03, l´OM mise sur la stabilité et l´avenir :ok: le meilleur moyen d´y arriver, c´est d´acheter des joueurs de 32 ans :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:15:00

j´espere vraiment que ca va pas se faire pour Benatia ce serait une grosse betise :(

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:22:16

[drogba_54] Posté le 06 janvier 2006 à 18:03:19

d´ailleurs comme le dit k03, l´OM mise sur la stabilité et l´avenir le meilleur moyen d´y arriver, c´est d´acheter des joueurs de 32 ans

bah bonnissel c pour remplacer taiwo et pagis ce n´est qu´une rumeur parmis tant d´autre :-)

par contre pour benatia sa a l´air serieu :-((

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:22:50

enfin je crois que c un pret donc sa va :ok:

La vidéo du moment