k03 Posté le 06 janvier 2006 à 15:41:34
g un truc interessant a vous montrer
regarder ce blog http://mexes91.skyblog.com/
et regarder ce que le gars du blog a dit sur le forum de cisse :
http://www.djib-cisse.com[...]iewtopic.php?t=5256
expldr en plus t´y crois mais arrête un peu t´abuses trop la
moi aussi je peux dire chui allé a san siro, chui le pote à adriano et zanetti ils vont venir
puré arrête un peu