les dirigeats savaient qui avait la CAn o debut de la saison et on prété luyindula et bamogo!! ils auraient pu en garder un au lier d acheter gimenez,, ou pagis ou maoulida!!!!!
sa nous auré couté moins cher en plus!!
e-n-z
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:58:16
P A R I S ALLER LE PSG PSG EN FORCE
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:16
ascde «On ne peut pas assumer le salaire de Cissé. Donc si Liverpool ne veut pas nous le prêter, il ne viendra pas même s´il a le bon profil pour l´OM»
si liverpool ne nous le prete pas mais on ne va pas l´acheter toute facon si on la c un pret
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:18
Ouais ils auraient dpu garder Luyindula
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:58:35
et ne pas prêté Peguy...
jespere kon recupere ces joueurs a la fin de la saison pas prolongé le^pret
et benatia vendu après yahia c lui pfffff la honte
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:59:21
enfin yen a qui taillait peguy et maintenant ils veulent le recuperer
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:59:22
"on peut pas assumer le salaire"
et on l´aura pas
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:00
edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:22
"on peut pas assumer le salaire"
et on l´aura pas
oui c sur si tu prend que un bout de la phrase
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:00:04
k03 Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:21
enfin yen a qui taillait peguy et maintenant ils veulent le recuperer
bah oui les dirigeants sont tellement con kil prennent + nul la honte
benatia yahia begeorgi nasri
on a qu´a vendre tout le centre de formation
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:00:34
k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:00:00
edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:22
"on peut pas assumer le salaire"
et on l´aura pas
oui c sur si tu prend que un bout de la phrase
bah c le + important le SALAIRE comprends-tu cela ? le SALAIRE
SALAIRE
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:00:38
bien sur on vend des jeunes pour acheter des vieux mais sa c vu ou sa!!
meme a paris ils l ont jamé fé!!
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:01:28
Ribery10 Posté le 06 janvier 2006 à 19:00:38
bien sur on vend des jeunes pour acheter des vieux mais sa c vu ou sa!!
meme a paris ils l ont jamé fé!!
bah oui les dirigeants ne comprennent pas ce que c le foot...
c kler ke ca c´est jamais vu
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:54
c le salaire en transfert definitif c´est a dire pendant la durée de son contrat que la c un pret de 6 mois tu cromprends ?
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:03:00
et alors on^n´a meme pas les sous pour 6 mois mr l´optimiste
mais oui Ribery10 y´en a ki sont pret a les lecher et a se prosterner devant alors kils nous detruisent le club on peut pas avancer...mais y´en a ki voyent tout en rose
anthoom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:39
Jean-Luc Ettori a annoncé, ce vendredi, que l´AS Monaco avait prêté l´attaquant Touafilou Maoulida à l´Olympique de Marseille, et ce jusqu´à la fin de la saison. Agé de 26 ans, l´ancien Montpelliérain retrouvera Mamadou Niang à l´OM, avec qui il évoluait sous le maillot messin en 2002-2003. Les deux joueurs étaient alors dirigés par... Jean Fernandez
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:04:06
et sinon à part cissé y´a adriano sheva ronaldinho kaka puyol thuram car ils sont en difficulté non ?
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:40
edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:03:00
et alors on^n´a meme pas les sous pour 6 mois mr l´optimiste
mais oui Ribery10 y´en a ki sont pret a les lecher et a se prosterner devant alors kils nous detruisent le club on peut pas avancer...mais y´en a ki voyent tout en rose
combien par mois pour cisse ? 300000 € fois 6 sa fait 1.800000€ on a pas cet argent ?
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:07:23
non on l´a pas on doit etre le club le plus pauvre de france grace a leur connerie
en + cissé veut pas venir . benitez n´a eu aucun contact donc inutile de parler de ça meme si yen a ki sont aveuglés par leur optimisme
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:08
eh Candide!!!!!!!!!!!!!!! il est où PANGLOSS et mademoiselle CUNEGONDE?????????
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:13
tu peux me parler a moi directement
bah biensur que si kon la cet été on avait de l´argent ? non et bizarrement on a eu niang a 7M€, cana a 4M€, gimenez 1M€... tu crois qu´ils vont dire "ouai on a trop de tunes vener nous pigeonner " meme si on est pas riche on a tt de meme un peu d´argent