CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:57:07

les dirigeats savaient qui avait la CAn o debut de la saison et on prété luyindula et bamogo!!
ils auraient pu en garder un au lier d acheter gimenez,, ou pagis ou maoulida!!!!!

sa nous auré couté moins cher en plus!!

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:58:16

P A R I S ALLER LE PSG PSG EN FORCE :-p

:dehors:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:16

ascde :d) «On ne peut pas assumer le salaire de Cissé. Donc si Liverpool ne veut pas nous le prêter, il ne viendra pas même s´il a le bon profil pour l´OM»

si liverpool ne nous le prete pas mais on ne va pas l´acheter toute facon si on la c un pret :-)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:18

Ouais ils auraient dpu garder Luyindula

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:58:35

et ne pas prêté Peguy...

jespere kon recupere ces joueurs a la fin de la saison pas prolongé le^pret

et benatia vendu :rire: :rire: :rire: après yahia c lui pfffff la honte

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:59:21

enfin yen a qui taillait peguy et maintenant ils veulent le recuperer

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:59:22

"on peut pas assumer le salaire"

:-)

et on l´aura pas

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:00

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:22

"on peut pas assumer le salaire"

et on l´aura pas

oui c sur si tu prend que un bout de la phrase :sarcastic: :rire:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:00:04

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:21

enfin yen a qui taillait peguy et maintenant ils veulent le recuperer

bah oui les dirigeants sont tellement con kil prennent + nul :rire: :rire: la honte

benatia
yahia
begeorgi
nasri

on a qu´a vendre tout le centre de formation

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:00:34

k03 Posté le 06 janvier 2006 à 19:00:00

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 18:59:22

"on peut pas assumer le salaire"

et on l´aura pas

oui c sur si tu prend que un bout de la phrase

bah c le + important :rire: le SALAIRE comprends-tu cela ? le SALAIRE

SALAIRE

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:00:38

bien sur
on vend des jeunes pour acheter des vieux mais sa c vu ou sa!!

meme a paris ils l ont jamé fé!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:01:28

Ribery10 Posté le 06 janvier 2006 à 19:00:38

bien sur
on vend des jeunes pour acheter des vieux mais sa c vu ou sa!!

meme a paris ils l ont jamé fé!!

bah oui les dirigeants ne comprennent pas ce que c le foot...

c kler ke ca c´est jamais vu

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:54

:gne: c le salaire en transfert definitif :sarcastic: c´est a dire pendant la durée de son contrat que la c un pret de 6 mois :sarcastic: tu cromprends ?

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:03:00

et alors on^n´a meme pas les sous pour 6 mois :rire: mr l´optimiste

:rire: mais oui Ribery10 y´en a ki sont pret a les lecher et a se prosterner devant alors kils nous detruisent le club on peut pas avancer...mais y´en a ki voyent tout en rose

anthoom
anthoom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:39

Jean-Luc Ettori a annoncé, ce vendredi, que l´AS Monaco avait prêté l´attaquant Touafilou Maoulida à l´Olympique de Marseille, et ce jusqu´à la fin de la saison. Agé de 26 ans, l´ancien Montpelliérain retrouvera Mamadou Niang à l´OM, avec qui il évoluait sous le maillot messin en 2002-2003. Les deux joueurs étaient alors dirigés par... Jean Fernandez

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:04:06

et sinon à part cissé y´a adriano sheva ronaldinho kaka puyol thuram car ils sont en difficulté non ?

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:40

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:03:00

et alors on^n´a meme pas les sous pour 6 mois mr l´optimiste

mais oui Ribery10 y´en a ki sont pret a les lecher et a se prosterner devant alors kils nous detruisent le club on peut pas avancer...mais y´en a ki voyent tout en rose

combien par mois pour cisse ? 300000 € fois 6 sa fait 1.800000€ on a pas cet argent ? :rire:

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:07:23

:rire: non on l´a pas :rire: on doit etre le club le plus pauvre de france grace a leur connerie

:rire: en + cissé veut pas venir . benitez n´a eu aucun contact donc inutile de parler de ça :rire: meme si yen a ki sont aveuglés par leur optimisme

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:08

eh Candide!!!!!!!!!!!!!!! il est où PANGLOSS et mademoiselle CUNEGONDE????????? :rire2:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:13

tu peux me parler a moi directement :-)

bah biensur que si kon la :ok: cet été on avait de l´argent ? non et bizarrement on a eu niang a 7M€, cana a 4M€, gimenez 1M€... tu crois qu´ils vont dire "ouai on a trop de tunes vener nous pigeonner :fete: " meme si on est pas riche on a tt de meme un peu d´argent :ok:

La vidéo du moment