CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:14

oui aussi :oui: mais enfin ils ont loupé le match voila tout yen a eu et yen aura d´autre :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:18

Bah non les choses ne vont pas bien...

"Les dirigeants" recrutent des bouffons
l´équipe joue kan elle veut

et faut arreter d´être optimiste y´a pas anigo ki va te mettre en taule parce que tu critique leur "boulot"... :honte: les choses vont mal puor un clbu qui se dit grand mais ki na pas de fric,peu de bon joueur qui se cassent 1 an après et des recrutements pourris...sans compter l´absence de titre

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:56:28

c´est mieux d´avoir ribéry et pas cana que l´inverse :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:09

quel talent :ouch: n´est-ce pas k03?? :-)

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:28

tu crois que anigo avait acheté gimenez et mendoza si on avait eu du fric ? non le probleme c RLD mais personne ne peut le virer et il remettra de l´argent si on a des resultats et c pas en virant les dirigents tt le temps qu´ils vont venir :ok: apres tu te plaint que les joueurs ne veulent pas venir a l´om mais si on vire tout tous les 6 mois c normal qu´il ne veulent pas venir ce qu´il faut c de la stabilité meme si je sais c dur car il faut attendre mais on a pas de russes ou des saoudiens donc on a pas le choix e ttu verra que si on reste stable les resultats viendront et les joueurs et l´argent :-)

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:54

[drogba_54] Posté le 05 janvier 2006 à 17:59:09

quel talent n´est-ce pas k03??

koi ? :(

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:58

non rien je repensais à la discution de la dernière fois au sujet de MOSSIEUR Niang, le talentueux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:01:15

bah si...c pas en gardnant des bouffons que les resultats vont venir!!!! tu les vois pas leur connerie ?? ?? toutes les siasons ils font ke de la merde tu vois pas ça ?

puis meme sans virer tt les6mois l´OM n´attire plus puisque c considérer comme le passé!!!!si ils viennent pas c a cause du manque de titres et des bouffons kon a a la tete de lekip

et les resultats ne viennent jamais...et ne viendront pas avec des boulets en attak scuse moi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:03:06

c´est pas en disant "peace and love" et en préfèrant les "suceurs sans talent" que les bons avec du caractere ke ca avancera..de plus tous les bons se tirent c de la faute de ki ça ?? ?? de nos bouffons

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:03:23

oui mais le probleme c l´argent comprend le sa bordel :snif: donc c RLD et pas les dirigents meme les meilleurs dirigents du monde avec pas d´argent il ne feront rien :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:05:06

il recruteraient malin :ok:

avec l´argent du transfert de drogba, le seul blaireau qu´ils ont dégotté, c´est luyindula :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:05:36

l´argent vient avec les titres...et si ils puait pas les dettes avec l´argent de drogba on en aurait eu un bon d´attaquant...pas comme ces bouffons ki achètent 12Me luyindula et qui osent reclamer le manque d´argent là c se foutre de notre gueule

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:06:07

Luyindula :coeur:
Trop fort ce joueur à Strasbourg :coeur:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:07:37

:hum: tommy :sarcastic:

Max-006
Max-006
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:07:43

Ljuboja luyindula et niang il déchiré a strasbourg

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:08:17

ah j´avais oublié BAMOGO :oui: :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:08:41

oui voila ct une connerie meme si l´autre jour j´avais expliqué qu´on avait pas le choix :ok:

mais les titres ne vont pas venir si on a pas la stabilité et la c ce que les dirigents veulent faire donc c le plus important :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:55

oui la stabilité avec nos bons joueurs ki se cassent :bravo: c kler faire la stabilité avec des boulets c top youhouuuuuuuuuuuu

si on avait pa le choix c ke l´OM ´est + un grand club voilà ton optimisme tourne en rond et on est + au XVII eme s avant que voltaire ne la critique

Max-006
Max-006
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:10:06

Moi je veux la coupe UEFA mdr

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:11:02

ah oui tes explications très philosophiques et optimistes :cool:

la stabilité :ouch:

ACHATS 2004/2005 :d) luyindula, bamogo, costa, pépé lizarazu, pedretti, dehu

DEPARTS 2005/2006 ( ou prêts ) :d) luyindula, bamogo, liza ( bien avant même :rire: ) pedretti, costa.

il reste :d) dehu :cool:

bien la stabilité :ok:

La vidéo du moment