-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:40:32
y´a pas que puor benatia...c pr tous les sujets...
puis ahmed c pas le caractere ki compte c le talent chose non comprise par les bouffon
bah les sujets c koi niang ? j´avais pas raison d´attendre ? les dirigents ? sa ne sert a rien de les virer encore
je suis peut etre optimiste mais enfin je ne vois pas tout mal 