CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:53

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:35:09

Joe_Yabuki hier defensivement il etait et c corner

je l´ai bien aimé meme si il la pas du tout joué a son meilleur poste :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:37:20

Sur chaques sujets tu débouches sur une escuse pour faire mnotrer encore plus d´optimismes mais quand ça en vaut pas la peine...desfois ca le fait pas franchement

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:37:43

oui il n´etait pas assez offensif mais sa ct toute l´equipe :( et sa passe pour ribery :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:53

Ribery grosse 1er mi temps sinon en 2eme il a pas touché de ballon :hum:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:39:26

-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:37:20

Sur chaques sujets tu débouches sur une escuse pour faire mnotrer encore plus d´optimismes mais quand ça en vaut pas la peine...desfois ca le fait pas franchement

bah koi pk il virerait benatia qui n´a rien pas comme sois disant ahmed qui avait un sale caractere c un joueur d´avenir et en plus si on le vend on en tirera rien :( desoler moi je ny crois pas :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:39:52

Quant au match de coupe UEFA Bolton-OM il aura lieu le mercredi 15 février au Reebok Stadium. Le coup d´envoi de ce 16e de finale aller sera donné à 20h45 (19h45 heure locale). La rencontre devrait être diffusée sur M6.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:39:53

Joe_Yabuki Posté le 05 janvier 2006 à 17:38:53

Ribery grosse 1er mi temps sinon en 2eme il a pas touché de ballon

a vrai dire le ballon etait tjr lensois presque :rire: y´avait 11 spectateurs privilégiés...c t nos joueurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:40:32

y´a pas que puor benatia...c pr tous les sujets...

puis ahmed c pas le caractere ki compte c le talent chose non comprise par les bouffon

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:41:11

:ouch: 60% de ballon a Lens avec un joueur ont moin :lol:

"avait 11 spectateurs privilégiés...c t nos joueurs"

10 :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:41:51

Joe_Yabuki Posté le 05 janvier 2006 à 17:41:11

60% de ballon a Lens avec un joueur ont moin

"avait 11 spectateurs privilégiés...c t nos joueurs"

10

:oui: nous on etait des clown

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:41:54

Merde j´ai dit n´importe quoi :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:42:53

enfin oui 10 j´ai oublié Gimenez

ca fait 11-1=10

c´est bon 10 :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:43:06

-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:40:32

y´a pas que puor benatia...c pr tous les sujets...

puis ahmed c pas le caractere ki compte c le talent chose non comprise par les bouffon

bah les sujets c koi niang ? j´avais pas raison d´attendre ? les dirigents ? sa ne sert a rien de les virer encore :hum: je suis peut etre optimiste mais enfin je ne vois pas tout mal :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:45:27

Je sens quelque chose la

ca sent la groose boulettes d´anigo qui va achetez le nouveau maradona de 33 ans :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:48:27

tu vois trop bien en tout ce qui concerne l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:48:59

Joe_Yabuki Posté le 05 janvier 2006 à 17:45:27

Je sens quelque chose la

ca sent la groose boulettes d´anigo qui va achetez le nouveau maradona de 33 ans

mais c´est obligé...avec la vente des bons...

l´OM n´est PLUS un grand club voilà totu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:50:48

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:51:50

Et si ca ne l´est plus c´est pas à cause des supp c´est à cause de ce que certains apellent "des dirigeants" moi je dis des bouffons ca les convient bien

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:13

-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:48:27

tu vois trop bien en tout ce qui concerne l´OM

car pour moi beaucoup de chose vont bien :oui: et ce n´est pas en virant les dirigents car tu sais tres bien que le vrai probleme c.....RLD :-) et en insultant les joueurs qui etaient la depuis 2 mois :( pour moi il manque juste un buteur et peut etre un ard si c possible et l´equipe pourra faire quelquechose :oui: mais c rien je ne t´en veux pas :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:53:01

il nous manquait Cana!

La vidéo du moment