Benjani préfère Portsmouth ! (par Yann Chapot le 5/01/2006)
Benjani l´attaquant auxerrois a annoncé vouloir préféré un transfert vers Portsmouth plutôt que vers Wigan ou l´OM deux clubs qui souhaitent également l´engager. Le joueur qui souhaite quitter la Bourgogne en raison d´un désaccord avec l´ancien coach de Tottenham Jacques Santini, s´est exprimé sur le sujet à la BBC : "Marseille et Wigan me veulent également mais il y a rien de concret. Je pense que partir à Portsmouth serait meilleur puor moi car je parle également très bien l´Anglais alors que j´ai toujours du mal avec mon Français" a indiqué le joueur Zimbabwéen.
Mwaruwari Benjani venait de signer un nouveau contrat de 4 ans avec le club Auxerrois, mais le club bourguignon souhaite désormais se séparer de son attaquant. Benjani a inscrit 19 buts en 79 matches joués sous les couleurs auxerroise
