CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:13:19

shadok38 Posté le 05 janvier 2006 à 14:45:51

L´arbitre a contribué au match nul ?? ?? ?? A elle est bonne celle la !! Essayer de trouver les vrais problemes à defaut de chercher des excuses !! ! C´est votre equipe qui ne va pas !!
Heureusement que l´arbitre ne sorte qu´un carton rouge au gardien Lensois ! S´il avait sorti un marseillais avec c´est pas le point du math nul que vous aurez eu ! Mais une belle defaite dans le c.. !! !! Arretez de rever ! car comme cela vous faites rire la france entiere avec vos conneries !! Au moins les parigots reconnaissent eux le vrai niveau de leur equipe et ne reves pas !

Exptdr mdr quel con!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:50:36

:salut:

:honte: l´OM.tu marque 1 buts,les adversaires se font exulsé un joueur et tu n´essaye pas de te mettre a l´abri en en marquant un 2eme :honte:

et voila bien en se prends un but

tain mais en et l´OM en joue a domicile alors rien que pour les supporteur il fau marqué le plus de but possible

:honte:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:59:22

:salut: joe :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:00:24

:salut: :-)))

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:03:19

putain je l´avais dit a la mi temps qu´il fallait en mettre un 2eme sinon on allait se prendre un but pourri :-(( et c ce qui est arrivé :sarcastic: dehu qui n´est pas sur l´autre qui fait la tete et ils sont 4 dans les buts et personne sur hilton :( enfin match nul contre lens c pas si mal :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:04:34

:non: Faut gagner tous les match a domicile :oui:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:07:04

oui mais enfin la on a mal joué :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:09:15

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 16:07:04

oui mais enfin la on a mal joué

c´est pas qu´on a mal joué j´ai l´impression quand géré :ok:

On mérité la victoire quand meme,avec toute les occasion quand a eu :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:10:07

oui mais faut les mettres les occaz :ok: celle d´oruma, de ribery, de niang, de nasri...

un buteur :svp:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:13:15

Quan on voit le coching de ***** :honte:

Il sort lamouchi qui joué trés bien,a la place de gimenez

il aurait pu sortir oruma a l

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:13:20

joe tu as vu le topic qui parlait de moi tt a l´heure ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:13:49

Quan on voit le coching de ***** :honte:

Il sort lamouchi qui joué trés bien,a la place de gimenez

il aurait pu sortir oruma a la place,oruma il a plus rien fait du match

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:14:07

enfin oruma sur une acceleration peut faire mal mais il hier il etait nul on le voyait pas il m´enerve des fois il fait des trop beau matchs et apres on le voit plus :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:14:33

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 16:13:20

joe tu as vu le topic qui parlait de moi tt a l´heure ?

non :lol: t´es aussi connu que ca :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:16:59

et alors?il disait quoi ce topics :question:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:17:07

bah atten :cool: non c un pote a moi qui a fait un topic sur moi pour dire que gt une merde a pes :lol: pk scholes la effacé :-(( mais c parce que g pas le jeu :snif: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:19:04

Moi je suis trop un boss a Pes5 :cool:

je suis a la saison 2011 en ligue des master :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:21:23

Benjani préfère Portsmouth ! (par Yann Chapot le 5/01/2006)

Benjani l´attaquant auxerrois a annoncé vouloir préféré un transfert vers Portsmouth plutôt que vers Wigan ou l´OM deux clubs qui souhaitent également l´engager. Le joueur qui souhaite quitter la Bourgogne en raison d´un désaccord avec l´ancien coach de Tottenham Jacques Santini, s´est exprimé sur le sujet à la BBC : "Marseille et Wigan me veulent également mais il y a rien de concret. Je pense que partir à Portsmouth serait meilleur puor moi car je parle également très bien l´Anglais alors que j´ai toujours du mal avec mon Français" a indiqué le joueur Zimbabwéen.

Mwaruwari Benjani venait de signer un nouveau contrat de 4 ans avec le club Auxerrois, mais le club bourguignon souhaite désormais se séparer de son attaquant. Benjani a inscrit 19 buts en 79 matches joués sous les couleurs auxerroise

:ange:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:21:43

oui mais moi je joue que chez des potes donc je joue pas trop :ok: mais la lundi il fait un tournoi et c pour sa qu´il s´exite il me dise que je vais perdre :lol:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:13

ouai casse toi benjani :lol:

La vidéo du moment