dmg pour vous , ça aurait fait beau au classement Lyon PSG OM
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:49:30
Rahhh
C´était le match le + important de cette 2eme partie de saison. Parcque à Lyon on va perdre mais une victoire contre Lens ça aurait fait beaucoup de bien (2eme place éxéco)
Bon, cette fois je pars pour de bon en poussant un GROS " "
drogbaolympien
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:50:22
put1 pk lotre i fé pa sortir dehu o lieu d´lamouchi
an-toine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:51:03
1-1
je dois quand meme avouer que j´ai eu peur mais ils auraient pus gagner (lens)
ciotew
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:51:54
je suis vraiment deçu de ce match qui etait pourtant bien parti malheuresemen l´OM a mal jouer , jouer trop bas par la suite o lieu d´essayer de mettre ce 2e but qui etait synoyme de KO c´est vraiment dommage il y avait la possibilité de passer devant lens mais bon faut pas se décourager pour autant et essayer de faire qq chose a lyon meme si ils sont tres forts en tout cas l´OM ce soir ne peut s´en prendre qu´a eux ils auraient du gagner le match avec sureté ils leur ont manqué qq chose dommage
sytchev0013
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:53:06
´´ ´´ ´´
c´est ça depuis 4-5 ans, chaque fois qu´on a l´opportunité de revenir à la 2ème ou 3ème place on est pas foutu de gagner ça commence vraiment à énerver à 10 contre 11 pas foutu d´attaquer pour planter un 2ème but
par contre, j´aimerai bien revoir l´action, mais il me semble que sur l´action qui emmène le corner du but je suis presque sur que personne ne touche le ballon
pour Berbatov on en parlait déjà l´année dernière mais encore une fausse rumeur à mon avis à l´OM on annonce on annonce puis on se retrouve avec Angbwa et Bonnissel
sytchev0013
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:55:01
il manque toujours quelque chose c´est rageant à force
sinon ça fait 4 matchs consécutifs qu´on est invaincu contre Lyon il me semble, 3 nuls et 1 victoire non ?
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:04:29
ayé çà repond pu, ca a deja deserter le forum la queue entre les jambes
Anti-Lyon
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:56:43
Paris 2ème, l´OM 7ème
davpok
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:15:04
lens 3eme record d´invinsibilité
HALL-STAR
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:16:13
= mélange d´invisibilité et d´invincibilité
gaylor_fornike
Niveau 9
05 janvier 2006 à 00:38:38
ah ouais la desertion totale, lol ils ont vraiment que des grandes gueules
gilardigol
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:40:11
marseille = chevres
tah5113
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:50:24
il est temps pour certains d´aller se coucher...
bref, j´étais au stade on a vu la baston juste à 10 mètres devant nous, c´était sympa.
Sinon pour le match, il est clair que l´arbitre a largement contribué au match nul.
Estacboss
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:23:15
Simao tout proche de Liverpool
Benfica, le joueur et Liverpool sont tombés d´accord pour le transfert de l´attaquant du club portugais Simao. Rafael Benitez qui voulait absolument ce joueur âgé de 25 ans avait demandé à ses dirigeants de faire un effort particulier. Le transfert serait d´un montant de 11,5 millions d´euros. L´arrivée de Simao à Liverpool devrait engendrer le départ d´un attaquant. Alors qui de Morientes, Luis Garcia, Cissé ou Sinama-Pongolle quittera les Reds ?
cissé vient!!!!
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:04:56
les olympiens m´ont fait pitier hier! marseille jouait mieux a 11contre 11! si itandje n´aurait pas fait cet acte d´anti jeu...
shadok38
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:45:51
L´arbitre a contribué au match nul ?? ???? A elle est bonne celle la !! Essayer de trouver les vrais problemes à defaut de chercher des excuses !! ! C´est votre equipe qui ne va pas !! Heureusement que l´arbitre ne sorte qu´un carton rouge au gardien Lensois ! S´il avait sorti un marseillais avec c´est pas le point du math nul que vous aurez eu ! Mais une belle defaite dans le c.. !! !! Arretez de rever ! car comme cela vous faites rire la france entiere avec vos conneries !! Au moins les parigots reconnaissent eux le vrai niveau de leur equipe et ne reves pas !
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:58:49
d´etre marseillais, on nous annonce cissé escudé maxi lopez...
on va se taper bonnissel et laslandes, faut arreter serieux! ils ne connaiseent rien au football ou quoi les dirigeans marseillais?!?