CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:46:59

on a pas perdu

On perdra 3 ou 4-0 a lyon

c tout la tu pourra dire ca

ptin suis tro decu jai tro le seum

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:47:13

les supp de toute les ekipe son cons* (dsl)

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:48:28

dmg pour vous , ça aurait fait beau au classement
Lyon
PSG
OM

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:49:30

Rahhh :-((

C´était le match le + important de cette 2eme partie de saison. Parcque à Lyon on va perdre mais une victoire contre Lens ça aurait fait beaucoup de bien (2eme place éxéco)

Bon, cette fois je pars pour de bon en poussant un GROS " :-(( "

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:50:22

put1 pk lotre i fé pa sortir dehu o lieu d´lamouchi

an-toine
an-toine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:51:03

:rire: 1-1

je dois quand meme avouer que j´ai eu peur mais ils auraient pus gagner (lens)

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:51:54

je suis vraiment deçu de ce match qui etait pourtant bien parti malheuresemen l´OM a mal jouer , jouer trop bas par la suite o lieu d´essayer de mettre ce 2e but qui etait synoyme de KO c´est vraiment dommage il y avait la possibilité de passer devant lens :ouch: mais bon faut pas se décourager pour autant et essayer de faire qq chose a lyon meme si ils sont tres forts :ok: en tout cas l´OM ce soir ne peut s´en prendre qu´a eux ils auraient du gagner le match avec sureté ils leur ont manqué qq chose dommage :ok:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:53:06

:(´´ :(´´ :(´´

c´est ça depuis 4-5 ans, chaque fois qu´on a l´opportunité de revenir à la 2ème ou 3ème place on est pas foutu de gagner ça commence vraiment à énerver :-((
à 10 contre 11 pas foutu d´attaquer pour planter un 2ème but :honte:

par contre, j´aimerai bien revoir l´action, mais il me semble que sur l´action qui emmène le corner du but je suis presque sur que personne ne touche le ballon :question:

pour Berbatov on en parlait déjà l´année dernière mais encore une fausse rumeur à mon avis à l´OM on annonce on annonce puis on se retrouve avec Angbwa et Bonnissel :-((

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:55:01

il manque toujours quelque chose c´est rageant à force :-((

sinon ça fait 4 matchs consécutifs qu´on est invaincu contre Lyon il me semble, 3 nuls et 1 victoire non ?

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:04:29

ayé çà repond pu, ca a deja deserter le forum la queue entre les jambes

Anti-Lyon
Anti-Lyon
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:56:43

Paris 2ème, l´OM 7ème :-)

davpok
davpok
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:15:04

lens 3eme record d´invinsibilité :)

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:16:13

= mélange d´invisibilité et d´invincibilité :question:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
05 janvier 2006 à 00:38:38

ah ouais la desertion totale, lol ils ont vraiment que des grandes gueules

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:40:11

marseille = chevres

tah5113
tah5113
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:50:24

il est temps pour certains d´aller se coucher...

bref, j´étais au stade on a vu la baston juste à 10 mètres devant nous, c´était sympa.

Sinon pour le match, il est clair que l´arbitre a largement contribué au match nul.

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:23:15

Simao tout proche de Liverpool

Benfica, le joueur et Liverpool sont tombés d´accord pour le transfert de l´attaquant du club portugais Simao. Rafael Benitez qui voulait absolument ce joueur âgé de 25 ans avait demandé à ses dirigeants de faire un effort particulier. Le transfert serait d´un montant de 11,5 millions d´euros. L´arrivée de Simao à Liverpool devrait engendrer le départ d´un attaquant. Alors qui de Morientes, Luis Garcia, Cissé ou Sinama-Pongolle quittera les Reds ?

:content: :content: :content: :content: :content:
:ange: cissé vient!!!! :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:04:56

les olympiens m´ont fait pitier hier! marseille jouait mieux a 11contre 11! si itandje n´aurait pas fait cet acte d´anti jeu...

shadok38
shadok38
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:45:51

L´arbitre a contribué au match nul ?? ???? A elle est bonne celle la !! Essayer de trouver les vrais problemes à defaut de chercher des excuses !! ! C´est votre equipe qui ne va pas !!
Heureusement que l´arbitre ne sorte qu´un carton rouge au gardien Lensois ! S´il avait sorti un marseillais avec c´est pas le point du math nul que vous aurez eu ! Mais une belle defaite dans le c.. !! !! Arretez de rever ! car comme cela vous faites rire la france entiere avec vos conneries !! Au moins les parigots reconnaissent eux le vrai niveau de leur equipe et ne reves pas !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:58:49

:honte: d´etre marseillais, on nous annonce cissé escudé maxi lopez...

on va se taper bonnissel et laslandes, faut arreter serieux! ils ne connaiseent rien au football ou quoi les dirigeans marseillais?!?

quand l´om retrouvera vraiment sont niveau?...

La vidéo du moment