CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:26:30

Quand lamouchi et sorti il y a pas eu d´applaudissemnt ni de siflet (1-1) ce qui veut dire que le public apprecie lamouchi :oui:

je le mettrai en capitaine moi ce mec je l´adore :coeur:

Par contre quand gimenez il et rentré :lol:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:27:46

:salut:

moi je suis pour Lens

personnellement je suis extrèmement contente du match nul réalisé par des joueurs a 10.Franchement lens mérite son point ils sont étaient meilleur que l´om et surtout en deuxième mi-temps!

Bon ben allez :salut:

et bonne chance pour la suite :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:27:48

oui bordeaux je suis d´accord mais enfin yavais pas niang et oruma et ct le 1er match de la saison :( et toulouse c toulouse qui est resté a 10 derriere et rennes je n´ai pas vu le match :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:27:59

Mais qu´est ce que ca m´ennerve ce genre de matchs olala :ouch: surtout quand c´est à 100% la faute de nos joueurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:28:44

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:27:48

oui bordeaux je suis d´accord mais enfin yavais pas niang et oruma et ct le 1er match de la saison et toulouse c toulouse qui est resté a 10 derriere et rennes je n´ai pas vu le match

38 matchs=38 à bien jouer quoi qu´il arrive..donc 1er ou dernier pas d´importance

Toulouse bah justement :rire: l´incapacité de marquer un but alors qu´on a 40 000 occaz :rire:

masteribery
masteribery
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:29:48

:salut: Gimenez est rentré hier? On a fini le match a 10 contre 10 alors.

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:30:47

moi je dis que c juste un match loupé c tout :-) c pas tres grave il faut juste se ratrapper contre lyon et prendre minimum 1pt :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:03

a vrai dire on devait être 5 depusi le debut de la 2 eme mi temps :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:34

mais oui et l´optimisme continue...non c pas un match loupé pas 1 simple match c 2 pts de perdu avant de se faire defonce à lyon...boilà

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:39

Je pense qu´il nous faut absolument un bon Millieux offensif car a part Ribery :cool:

Nasri beaucoup trop irrigulier a mon gout,en plus il et trop jeunes

apres il a a plus personne

a au faite Benatia interreserais chelsea,Lyon et quelque autres equipe

:honte:

on a un exelent defenseur au centre de formation et nous on va allez cherché andré luis :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:18

Joe=>ca c´est nos boulets de footix de bouffon de dirigeants...aucune competence

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:38

non nasri est trop bon t fou mais si on prend un attaquant on mettra niang a sa place :-)

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:33:08

nous pôuvons gagner a lyon le psg l´a bien fait l´année derniere :ok:
si on a le meme cul que eux on peut revenir avec un ptit un a zero :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:07

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:32:38

non nasri est trop bon t fou mais si on prend un attaquant on mettra niang a sa place

Nasri il peut faire 5 bon match d´affillé apres il faiblie un peu trop je trouve,mais qu´on il et au top c´est vrai que :cool:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:26

benatia va rester c pas possible qu´il vire un joueur qui a rien fait et qui va devenir un grand defenseur :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:48

le psg n´etait pas aussi boulet..de plus il avait son effectif

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:09

Joe_Yabuki :d) hier defensivement il etait :ouch: et c corner :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:19

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:34:26

benatia va rester c pas possible qu´il vire un joueur qui a rien fait et qui va devenir un grand defenseur

:rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:22

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:34:26

benatia va rester c pas possible qu´il vire un joueur qui a rien fait et qui va devenir un grand defenseur

Il a deja 19ans le joueur,il et plus vieux que nasri :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:36:27

Joe_Yabuki :d) bah oui je sais :-)

asdce :d) koi ?

La vidéo du moment