Je pense qu´il nous faut absolument un bon Millieux offensif car a part Ribery
Nasri beaucoup trop irrigulier a mon gout,en plus il et trop jeunes
apres il a a plus personne
a au faite Benatia interreserais chelsea,Lyon et quelque autres equipe
on a un exelent defenseur au centre de formation et nous on va allez cherché andré luis 