CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:05:36

oui 6 etoiles :ok:
je sais pas :-)
et oui certains mais d´autres pour l´om :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:08:33

je pari que je leur mais la misere a tes pote :cool:

bon ceux qui sont pour l´OM un petit 1-0 ou 2-0 sa suffira mais pour les parisien je leur mettrais fanny :hap:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:10:21

:lol: je pense que oui certains tu peut les battre si tu es aussi bon que tu le dis :-) mais yen a un qui est fort mais je ne l´ai jamais vu joué donc je te dirais sa :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:05

:ok: :lol:

T´a la ps2 au moins :question:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:12:40

bah non :lol: sinon j´aurais PES5 :o)) enfin moi les jeux video :( je prefere le net et sortir :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:13:46

Chuui de plus en plus deg...surtout pour les supp qui étaient un jour de la semaine et donnaient de la voix.

Une équipe qui mène 1-0 en supériorité sans être inquiété doit pas laisser les autres jouer mais continuait a attaquer :honte: pfffff

Ca m´ennerve de pire en pire

OL-OM va être beau...eux n´ont pas Diarra (facilement remplacé) et nous c taiwo,niang,oruma,beye...mouarf sans attaquant :rire: :rire: (me citez pas gimenez linvisible danseuse)

on a pas gagné 1 pt on en a perdu 2

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:15:05

diarra est la :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:15:05

diarra sera la!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:15:42

Et je ne veux aucune escuse...le match aurait du etre plié...la seule escuse c´est la mentalité de la 2 eme mi temps c´est ni pierre ni paul ni jacques

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:15:49

-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:13:46

Chuui de plus en plus deg...surtout pour les supp qui étaient un jour de la semaine et donnaient de la voix.

Une équipe qui mène 1-0 en supériorité sans être inquiété doit pas laisser les autres jouer mais continuait a attaquer pfffff

Ca m´ennerve de pire en pire

OL-OM va être beau...eux n´ont pas Diarra (facilement remplacé) et nous c taiwo,niang,oruma,beye...mouarf sans attaquant (me citez pas gimenez linvisible danseuse)

on a pas gagné 1 pt on en a perdu 2

Tout a fait d´accord :oui:

Sinon taiwo et oruma pourron joué contre Lyon :ok:

Adebayor pas a l´OM car il joue la CAN
et benjani prefere allez en anglettere

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:16:24

Yes :content: :cool: :content: :cool: :content:

Allez bonnissel,ferreira,koke et gimenez a vous de jouer MOUARF

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:17:21

adebayor dommage...ca aurait pu faire adebayor-gimenez franchement ca donnerait un peu de jovialité dans le club...j´imagine bien Barthez qui suit l´action de loin des 2 bouffons et qui se tape la tête contre la pelouse

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:18:07

enfin c qu´un match c pas grave on a kan prit 1 pt sa aurait pu etre pire :oui: on a raté 2 matchs cette saison c le mans et lens c tout :ok: contre lyon on sera motivé il nous faut juste un attaquant avant le match et se sera bon on pourra faire quelquechose :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:18:17

Yes y´aura Taiwo et Oruma ouffff...J´espère que le Nigéria apprendra la précision et les faces à faces :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:19:46

on l´aura pas cette attaquant arrête d´être aussi optimiste!!!!ca fait 3 ans qu´on l´attend tu le vois pas ça ?? ??

puis non on en ratait plus que ça de matchs...sinon on serait pas 7ème

désolé mais NON ca aurait pas pu etre pire NON...quand tu domine une mi temps que tu rates (car elle est ratée l´occaz) le 2-0 et que t en supériorité désolé mais NON CA AURAIT PAS PU ETRE PIRE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:20:58

mais quand tu rentres sur le terrain en 2eme mi temps à 11 contre 10 (alors que tu MAITRISE le match) et que tu fais la 2 eme mi-temps à subir :ouch: non mais c´est carrément un affront là

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:21:57

Dernière chose: à 1-1 on aurait du qu´on leur avait enlever le cerveau (si il etait pas enlever à la mi temps) comme ils jouaient brouillon :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:22:07

venez faire vos prono sur la coupe de france sur mon topic les mektons, ca vous changera les idées :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:23:47

bah si on aurait pu perdre ribery et perdre le match car vu comment on a jouer en 2eme mi temps :( bah kel autre match on a loupé et donc la ou on a mal joué ? mais enfin je ne te parle pas du buteur qui va mettre 20 buts mais juste ´un attaquant pour pas mettre gimenez :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:25:43

Bah ils sont incapable de trouver un attaquant :) à part les loosers...

on a mal joué à Toulouse ( ca jouait brouillon cpomme d´hab) ) Rennes ou on se fait revenir 2 fois,contre Bordeaux ou on etait inexistant

etc etc

Perdre le match ? si ou i c´est de NOTRE faute et que de la notre...cette equipe etait MOCHE en 2eme mi temps et je n´ai pas envie de macher mes mots...

La vidéo du moment