-ascde- Posté le 05 janvier 2006 à 17:13:46
Chuui de plus en plus deg...surtout pour les supp qui étaient un jour de la semaine et donnaient de la voix.
Une équipe qui mène 1-0 en supériorité sans être inquiété doit pas laisser les autres jouer mais continuait a attaquer pfffff
Ca m´ennerve de pire en pire
OL-OM va être beau...eux n´ont pas Diarra (facilement remplacé) et nous c taiwo,niang,oruma,beye...mouarf sans attaquant (me citez pas gimenez linvisible danseuse)
on a pas gagné 1 pt on en a perdu 2
Tout a fait d´accord
Sinon taiwo et oruma pourron joué contre Lyon
Adebayor pas a l´OM car il joue la CAN
et benjani prefere allez en anglettere