CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

den93-3
den93-3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:39:44

bahhhh les marseillais vous ete degs bahhhh un match nul bahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!bande rageux

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:40:46

Allez Niang mon pote marque un but :ange:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:40:56

qu´est ce que tu veux giggs622 on se console comme on peut.. :sarcastic:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:41:11

l´arbitre à expulsé itandje et pas ribery et les marseillais trouve encore de raler sur l´arbitre! pitoyable de se cacher constemment derriere çà

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:41:17

A lyon sans les joueurs africains on sen prend 4/5 en marquant 0 but

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:41:46

fornike bête type, c´est qui qui a balancé la balle comme un sauvage ?! :honte:

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:42:35

C´est honteux !! ! Et apres on met ribery dans l´équipe type de Ligue 1 kil aille s´acheter un cerveau !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:42:37

omarinho le championnat français et le championnat suise ne sont pas du meme niveau.

skyline08
skyline08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:42:37

mais n´empeche,la mentalité de certains parisiens ici,terrible :sarcastic:

P.S:je suis pour paris... :-)))

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:43:26

j´imagine les parisiens avec la photo de lacombe sur l´écran du PC... ça va se toucher ce soir :rire:

sur ce :bye:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:43:53

bon fini...arbitre pourri...match salop...

j´ai entendu parler a la radio de Berbatov qui serait assez proche de l´OM :ouch:

encore une put1 de rumeur

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:44:13

j´imagine [drogba_54] avec la photo de didier sur l´écran du PC... ça va se toucher ce soir :(

OmAriNhO
OmAriNhO
Niveau 2
04 janvier 2006 à 22:44:34

j´aime bien taquiner les marseillais c tout :-d
Sinon Ribery :coeur: quelle aisance :coeur: le reste je m´en fou :)

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:44:38

drogba_54] Posté le 04 janvier 2006 à 22:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´imagine les parisiens avec la photo de lacombe sur l´écran du PC... ça va se toucher ce soir

sur ce :bye:

ah çà commence à deserter le forum

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:40

Bon moi aussi je bouge :bye:

Si on gagnait on était 3eme !!

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:45:00

Non sérieusement, je me suis trop emballé, je m´excuse auprès de tous les marseillais, ma conduite est inacceptable... j´ai :honte:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:46:06

et oui desertion total des marseillais comme d´hab apres chaque defaites

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:46:17

voila c fini maintenant sa va repartir ac les rumeur , vraimen des fois j me di ke les supporter de toute les ekipe (paris/marseille) rien k a voir ce soir l invasion des parisien sur le topic de l om

mais bon

bartpop
bartpop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:46:42

désertion? lollll

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:46:51

omarinho Posté le 04 janvier 2006 à 22:38:23

Pouvez - vous m´xpliquez ceci ?

04-05 FC Bâle Suisse 1 30 27 C1 1 0
05-06 Marseille 1 11 1 C3 5 0

30 matchs 27buts a Bale !
11 matchs 1 but a l´OM

Tu vas voir il va planter 26 buts au dernier match de la saison :oui:

-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 22:45:00

Non sérieusement, je me suis trop emballé, je m´excuse auprès de tous les marseillais, ma conduite est inacceptable... j´ai

Tu es pardonner

La vidéo du moment