CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:58

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 16:21:43

oui mais moi je joue que chez des potes donc je joue pas trop mais la lundi il fait un tournoi et c pour sa qu´il s´exite il me dise que je vais perdre

:lol:

Moi defois je paris 15€ avec quelque petit amateur de ma classe et la je me fais 15€ facile :cool:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:25:01

:lol: moi aussi si j´aurais le jeu je serais trop fort :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:25:41

moin que moi :-p

Moi c´est naturelle

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:27:10

style :lol: kan j´irais habité sur marseille je te defierais :-) se sera PES8 mais je te battrais :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:28:23

:lol:

C´est ca je prendrai le mans et toi le Barca ca laisserai un peu plus de suspense :rire2:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:30:35

ouai c sa :lol: fait ton malin :-) :rire2: ne me sous estime pas :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:31:25

:rire:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:33:35

je vais prendre l´om avec ribery, nasri, cisse, drogba, cana, yahiaoui, mexes... :lol: tu va mourrir :diable:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:34:45

33100 :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:40:27

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 16:33:35

je vais prendre l´om avec ribery, nasri, cisse, drogba, cana, yahiaoui, mexes... tu va mourrir

:rire: on verra la tu t´attaque a un pro :ok:
on joue pas dans la meme division

desolé j´etait sur le topics "non a la violence" :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:41:35

je m´entrainerais petit :-) et tu verras qui est le maitre de PES8 sur marseille :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:44:29

:lol:

Tu s´est pas a qui tu t´attaque,Joe c´est de 4 a 6H par semaine
Joe c´est des milliers de fan qui le suivent partout dans ces déplacement
Joe c´est le beau mec que tu verra sur la couverture de PES8 :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:49:12

:rire: on verra sa je t´apprendrais des choses que les japonais mon appris :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:50:58

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 16:49:12

on verra sa je t´apprendrais des choses que les japonais mon appris

t´es dans la caca :rire:

Les japonais n´ont pas exactement le meme jeu que nous :lol:

le gaymplay change et plein d´autre chose :cool:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:53:37

ah merde g essayé de dire quelquechose pour t´impressionner mais sa n´a pas marché :( :dehors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:54:04

:rire2:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:57:43

enfin je te prendrais en defi ne t´inkiete pas :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:58:23

:diable:

K03
K03
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:01:42

je te dirais jusque ou j´arriverais au tournoi :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:03:57

k03 Posté le 05 janvier 2006 à 17:01:42

je te dirais jusque ou j´arriverais au tournoi

:ok: t´es pote il joue en combien d´etoile :question: 6 j´espere

C´est quoi leurs equipe des ligue des master :question:

il sont pour paris :question: :honte:

La vidéo du moment