je suis le seul marseillais
c´est qui le meilleur latéraux de france
C´est qui le meilleur latéral de France que vous avez eu
Encore une desepetion.........
Nan loveclara ya moi ausssi
Il y a moi
1-0 but de niang
YES
et le tunisien est rentré
Tout le Monde !
Contre Créteil...
PS : Je croyais qu´il laissait à Marseille tous ceux qui aleer jouer la CAN ?
nyanga
bah non
Bon El Tunisian j´espère qu´il est bon !!
Tu regarde le match à la Télé
Ou tu regarde le match???????????
Nyanga Posté le 30 décembre 2005 à 18:42:14
ouai sur télé creteil non le match passe pas a la télé mais c sur des sites
[[[[picsou]]]] Posté le 30 décembre 2005 à 18:03:46
encore un mercato en bois pr marseille si j´ai bien compris ...Ils sont sur qui encore
ca n´a meme pas commencer ! tu pourra dire si tu veux dans 1 mois merci
Si je crois qu´il passe sur OMTV, non ?
Sur quel site??????????????????????
Nyanga Posté le 30 décembre 2005 à 18:44:02
oui mais c demain a 18h je crois
k03 tu suit ou le match ?? ?
anthoom Posté le 30 décembre 2005 à 18:44:25
sur http://www.opiom.net/