CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:34:36

J´ai un pote qui essaie d´en savoir plus auprès des gars d´ajplom

on verra leur réponse

apparemment ils se défendent et confirment qu´emon leur a dit ça sérieusement

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:52

oui il te la deja dit et puis si tu regarde sur le forum a coté du topic ya ecrit ascde3 :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:35:24

Ok

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:32

Risoli_Prevost Posté le 30 décembre 2005 à 16:34:36

J´ai un pote qui essaie d´en savoir plus auprès des gars d´ajplom

on verra leur réponse

apparemment ils se défendent et confirment qu´emon leur a dit ça sérieusement

:ouch: :sarcasticl

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:37:05

:sarcastic: *

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:39:53

Clair :sarcastic:

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:46:15

mon pote a parlé à un des webmasters du site

il lui a une nouvelle fois confirmé qu´Emon avait dit ça et ils ont estimé qu´ils pouvaient le croire

et après longue réflexion ils ont finalement mis l´info

mais bon... ils n´écartent apparemment pas la possibilité qu´Emon leur ait dit n´importe quoi... malgré le fait que ce soit plutôt un gars "bien" normalement

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:46:59

venez sur ce site
http://jodinapoli.lolforum.com
aller dans le groupe:la team

ps:j espere que cisse va venit si non :snif2:

aller l oom

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:47:28

Il ne viendra pas

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:49:35

http://www.footevolution.n.info/breve.php3?id_breve=375

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:51:18

il en a marre de l´om il veu rester a liverpool car il est tres bien la bas!!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:52:04

Mais oui on le sait maintenant qui viendra pas :honte:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:52:44

ouai cissé c mort ... il a meme dit qu´il se plaisait a Liverpool ( marié ) et tros cher !! !
Mais si il ya Benjani je suis plutot contend moi en pret bien sur avec option d´achat et si il claque plein de but et si il sentend bien a Niang sa peux le faire :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:53:16

--Shikamaru-- Posté le 30 décembre 2005 à 16:49:35

http://www.footevolution.[...]e.php3?id_breve=375

tain t a l´heure toi :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:59:47

k03 :d) beaucoup plus que toi mon pauvre :rire:
et ce n´est pas la peine de répondre, car tu vas d´enfoncer, là je ne te réponds qu´à moitié

Dirush
Dirush
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:01:17

JAI UN SCOUP

CISSE VIENT DE SENGAGER 3 ANS A MARSEILLE :oui:

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:04:51

c meme pas vraix ,dit ou

konass
konass
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:05:28

Ont a des Dirigents a chier :(

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:05:31

dirushee va jouer a pes au lieu de nous faire de fausse joie :-)))

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:21

--Shikamaru-- Posté le 30 décembre 2005 à 16:59:47

k03 beaucoup plus que toi mon pauvre
et ce n´est pas la peine de répondre, car tu vas d´enfoncer, là je ne te réponds qu´à moitié

tu es plus a l´heure que moi ? cette info sa fait + de 2 heures que je l´ai et toi tu la poste la :rire:

La vidéo du moment