CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

konass
konass
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:25

Et alors il pete pes 5,Viends pas sur le forum si t´aime pas le jeux :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:08:09

Vous avez pas un lien pour suivre le match amical de l´OM contre creteil?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:08:35

k03 Posté le 30 décembre 2005 à 17:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 30 décembre 2005 à 16:59:47

k03 beaucoup plus que toi mon pauvre
et ce n´est pas la peine de répondre, car tu vas d´enfoncer, là je ne te réponds qu´à moitié

tu es plus a l´heure que moi ? cette info sa fait + de 2 heures que je l´ai et toi tu la poste la
:d) celle-là c´est moi qui l´ai écrit sur ce site, et je l´ai vu vers 14h, il me semble, sur le site de skysports :rire:

konass
konass
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:08:41

:nonnon:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:10:31

Arretez de vous engueuler merde!

ngalou
ngalou
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:11:21

:salut:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:11:52

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:12:30

"Marseille n´arrête pas de parler mais ils ne parlent pas avec nous. Il n´y a rien de nouveau et nous ne voulons pas vendre Djibril", a prévenu le manager espagnol vendredi au cours d´une conférence de presse.

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:13:11

Les dirigeants ont cru qu´il fallait parler aux médias puor faire un transfert...mais surtout pas parler aux autres dirigeants²

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:37

--Shikamaru-- :d) c bien ce que je disais tu as vu l´info sur skysports a 14 heures et tu la met ici a 16h50 :rire: et tu continue a dire que tu es a l´heure :rire: on a aussi skysports nous :rire:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:16:13

Voila pour taire le truc

sa vient de paraitre sur eurosport

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto807800.shtml

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:18:04

Voilà on aura Benjani ou Adebayor

expldrrrrrrrrrr

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:18:54

Putain, on va récupérer des chêvres :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:15

Les chèvres font signés des chèvres

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:24

sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 17:16:13

Voila pour taire le truc

sa vient de paraitre sur eurosport

http://eurosport.tf1.fr/h[...]047_sto807800.shtml

il a sois disant dit la meme chose la semaine derniere avec je me sent bien a liverpool avec les supporters et les joueurs... et sa n´a pas empecher que apres il etait a l´om a 90% et qu´il avait meme signé :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:45

adebayor c´est le must

Associé à gimenez on va tout casser

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:18

k03 Posté le 30 décembre 2005 à 17:19:24

sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 17:16:13

Voila pour taire le truc

sa vient de paraitre sur eurosport

http://eurosport.tf1.fr/h[...]047_sto807800.shtml

il a sois disant dit la meme chose la semaine derniere avec je me sent bien a liverpool avec les supporters et les joueurs... et sa n´a pas empecher que apres il etait a l´om a 90% et qu´il avait meme signé

Et ca n´a pas empêché qu´à 90% il renonce de signer :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:19

k03 Posté le 30 décembre 2005 à 17:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- c bien ce que je disais tu as vu l´info sur skysports a 14 heures et tu la met ici a 16h50 et tu continue a dire que tu es a l´heure on a aussi skysports nous
:d) je l´avais pas mis avant parce que un rédacteur de footevolution faisait de la pub pour son article qui traite de cissé aussi
moi ce n´est qu´une brère, donc je lui laisse la priorité, c´est logique
ensuite je la mets à cette heure parce que j´ai vu ce topic en haut de la liste, que ça parlait de cissé et c´est tout
maintenant cherche pas t´as tort

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:21:47

--Shikamaru-- :d) oui je m´en fou de sa :rire: mais non g pas tort tu n´est pas a l´heure c tout c pas grave tu sais :hap:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:22:21

venez vs inscrire sur se jeu de foot et parainez moi " marseillesx " svp c tré important

http://www.click-shoot.fr/index.php

La vidéo du moment