k03 Posté le 30 décembre 2005 à 17:19:24
sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 17:16:13
Voila pour taire le truc
sa vient de paraitre sur eurosport
http://eurosport.tf1.fr/h[...]047_sto807800.shtml
il a sois disant dit la meme chose la semaine derniere avec je me sent bien a liverpool avec les supporters et les joueurs... et sa n´a pas empecher que apres il etait a l´om a 90% et qu´il avait meme signé
Et ca n´a pas empêché qu´à 90% il renonce de signer 