CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:12:36

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:08:43

Leur faute,c´est pas ça...c´est d´emmener l´OM où il se trouve en ce moment...C´est de faire disparaitre les titres,on est obligé de se ramener à 12 ans en arrière pour voir l´OM gagner...Bientôt on pourra même plus voir les matchs avec l´avancé technologique qui fera disparaitre les magnétoscopes

bah oui mais si on les vire il faudra tout recommencé :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:13

On est pas au point mort là ?

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:32

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:10:29

Cissé a son mot dans l´affaire...ety puor l´instant son mot est "je reste"

moi je crois le mot clé dans ce tranfert c "le bluff" :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:58

Parce que bon pour finir 6 eme,5 eme puis 2eme une fois/décénie :hum:

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:14:27

Bon allez rions un peu les gars

Skysports et but annoncent... BOUMSONG à l´OM

elle est bien bonne non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:14:28

:oui: le bluff comme cette affaire...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:15:07

:oui: on va nous sortir tous les joueurs qui sois-disant aiment l´OM :rire:

Mexes,Boumsong,Cissé...

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:15:36

Kompany, van den borre, zidane...

henry il aime pas l´om par hasard ?

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:15:36

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:13:13

On est pas au point mort là ?

bah non on a des bon joueurs en place, un bon entraineur :ok:

alexlyon78
alexlyon78
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:16:41

si djib viens peut etre que benjanie va venir

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:18:30

alexlyon78 Posté le 30 décembre 2005 à 16:16:41

si djib viens peut etre que benjanie va venir

oui et adebayor
kluivert
maxi lopez
etc...

on est multimilliardaire

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:26:58

sérieu si on achéte benjani se ne sera pas une bonne affairs :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:27:35

shadow_mosiss Posté le 30 décembre 2005 à 16:19:39

ascde tu nous fait vraiment chier à te plaindre donc je repart et j´espere que t´iras te coucher tot ce soir qu´on puissent parler entre Marseillais.

@+

Vers 3h je pense que tu pourras parler :oui:

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:27:39

marseillesx Posté le 30 décembre 2005 à 16:26:58

sérieu si on achéte benjani se ne sera pas une bonne affairs

un prêt d´un gars que lyon voulait cet été c´est pas si mal...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:28:14

Risoli_Prevost Posté le 30 décembre 2005 à 16:18:30

alexlyon78 Posté le 30 décembre 2005 à 16:16:41

si djib viens peut etre que benjanie va venir

oui et adebayor
kluivert
maxi lopez
etc...

on est multimilliardaire

:rire2:

Owen-Adriano aussi

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:30:00

benjani a lyon il auré été titulair je pense 2 foi grand maximum . ta vu leurs attaquant?
j espair ke la piste cissé est toujour chaude :ange:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:31:38

Pour Cissé c´est mort :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:31:39

De plus shadow_moisis rien que pour te faire chier, je resterais :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:33:00

sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 16:31:38

Pour Cissé c´est mort

certains persistent encore...D´après le cousin eloigné d´Adriano qui a parlé des milliards de fois à Ronaldinho...Ronnie souhaiterait venir car il s´etait bien amusé au Vel et la ville est superbe d´après lui

affaire à suivre

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:02

:lol:

ascde :d) Tu es le créateur de ce topic?

La vidéo du moment