-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:08:43
Leur faute,c´est pas ça...c´est d´emmener l´OM où il se trouve en ce moment...C´est de faire disparaitre les titres,on est obligé de se ramener à 12 ans en arrière pour voir l´OM gagner...Bientôt on pourra même plus voir les matchs avec l´avancé technologique qui fera disparaitre les magnétoscopes
bah oui mais si on les vire il faudra tout recommencé 