CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:50:43

A ok

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:53:29

les gars ecouté moi bien n´ecouté pas ces rumeurs a droite a gauche ca sert a rien cissé va venir et j´en suis certain pcq un recruteur de l´om me la dis et c le parrain a la copine de mon meilleur pote et il nous a filé en gage 2 maillot de l´om authentique andre luis et taiwo

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:53:54

Toutes vos pistes pour un attaquant s´éloignent j´ai l´impression :-)

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:54:41

LoMiEn Posté le 30 décembre 2005 à 17:53:29

les gars ecouté moi bien n´ecouté pas ces rumeurs a droite a gauche ca sert a rien cissé va venir et j´en suis certain pcq un recruteur de l´om me la dis et c le parrain a la copine de mon meilleur pote et il nous a filé en gage 2 maillot de l´om authentique andre luis et taiwo

:d) :rire2: toi t´as l´air tout à fait crédible...

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:56:10

Djibril Cissé ne viendra pas à Marseille ! L´attaquant de Liverpool a martelé vendredi sur Sky son désir de poursuivre la saison avec les Reds. L´ancien Auxerrois fait part de son agacement quand aux rumeurs l´annonçant à l´OM, qui devrait se rabattre sur Benjani Mwaruwari ou Emmanuel Adebayor.

Marseille teste Bonnissel
Le journal du mercato

Ce n´est pas cette saison que l´on verra Djibril Cissé porter le maillot de Marseille. Le buteur de Liverpool a annoncé sur l´antenne de Sky Sports son intention de poursuivre son aventure avec les Reds. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je ne veux pas partir après deux saisons, je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien", a-t-il déclaré.

L´attaquant international, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a également tenu à faire taire les rumeurs l´annonçant au club phocéen. "J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant" , a-t-il insisté.

Benjani ou Adebayor ?

L´OM n´avait pas attendu ces déclarations pour changer son fusil d´épaule. Selon Le Parisien de jeudi, le club phocéen aurait en effet relancé l´Auxerrois Benjani Mwaruwari, dans l´optique de le voir débarquer sur la Canebière sous forme de prêt. Coïncidence ou pas, l´attaquant bourguignon pointait une nouvelle fois aux abonnés absents lors de la reprise de l´entraînement, et il est peu probable que Jacques Santini souhaite conserver un joueur manifestant un tel état d´esprit.

D´autant plus que Marseille pourrait rapidement en faire une de ses priorités de recrutement, comme en témoigne cette information du Parisien selon laquelle le club aurait déjà négocié avec la Fédération zimbabwéenne pour que Benjani ne participe pas à la CAN.

Les pistes Cissé et Kluivert abandonnées, l´affaire pourrait donc rapidement se concrétiser avec le club bourguignon. Reste cependant le cas Emmanuel Adebayor. La place de titulaire du buteur togolais à Monaco est directement menacée par le recrutement de l´Italien Marco Di Vaio, et le joueur, pour lequel Marseille a fait part de son intérêt, n´a plus manifesté son désir de rester sur le Rocher depuis bien longtemps. A l´OM, l´heure du choix est arrivée.

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:57:04

LoMiEn Posté le 30 décembre 2005 à 17:53:29

les gars ecouté moi bien n´ecouté pas ces rumeurs a droite a gauche ca sert a rien cissé va venir et j´en suis certain pcq un recruteur de l´om me la dis et c le parrain a la copine de mon meilleur pote et il nous a filé en gage 2 maillot de l´om authentique andre luis et taiwo

montre les maillots pour commencer :-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:59:34

si vous me croié pas je m´en bas les c**** mais quand il sera a la commanderie pour s´entrainé vous m´enbrassé les pieds

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 18:00:47

Nous n´irons pas jusque la mais je croie toujours au prêt de Cisse

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:01:23

:lol: g rien contre toi tu c lomien mais avoue que tout le monde peut dire la meme chose meme si toi je c tu es abonné au vel ect mais sur un forum de l´om ya des gars qui disent qu´il va signer le 2 ou le 3, qu´il jouera contre lens... donc avoue c cho :(

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:01:40

:rire:
Cisse restera à Liverpool pour jouer la LDC et la place de Dauphin en Premier League.

Point barre :)

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:04

-Broly- Posté le 30 décembre 2005 à 18:01:40

Cisse restera à Liverpool pour jouer la LDC et la place de Dauphin en Premier League.

Point barre

enfin il fait froid sur le banc en angleterre :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:05

Toujours pas de Cissé :rire:

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:38

:salut: les gars :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:46

encore un mercato en bois pr marseille si j´ai bien compris ...
Ils sont sur qui encore :question:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:58

:salut: LoveClara :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:05:02

parce que il y a eu : kluivert, cissé, jestrovic, leroy, :-(

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:05:14

Arrête il est pas toujours sur le banc... et puis avec la grosse 2ème partie de saison qui arrive, Cisse va jouer beaucoup car l´effectif va tourner, c´est ça jouer dans un grand club :ok:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:05:17

c juskau 31 janvier le mercato c sur contre lens il jouera pas mais moi je vous dis il viendra o mercato a moins ke benitez le fé joué les 5 prochain match titulaire et la cissé je le comprendré

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:06:20

bon allez je me casse :bye:

allez l´OM :cool:

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:06:23

Un mercato pourri :gne: On n´as pas eu 1 des meilleur latéraux de France au Marcato non :question: alors :sors: avec ton Mercato pourie :honte:

La vidéo du moment