CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:22:21

Un lien poursuivre OM-Créteil dans cette cohu ^^

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:24

K03 :d) Regardons la vérité en face, il faut se rendre à l´évidence, Cissé ne viendra pas

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:43

-ascde- :d) oui et ben depuis 1 mois c sa je part je reste je part... donc attendons et si c pas lui se sera un autre et il faudra faire avec :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:50

C´est sur qu´il viendra pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:23:41

k03 Posté le 30 décembre 2005 à 17:22:43

-ascde- oui et ben depuis 1 mois c sa je part je reste je part... donc attendons et si c pas lui se sera un autre et il faudra faire avec

Ce sera un autre et je fais avec puisque je n´y ai jamais cru en sa venue..

Et ce sera Benjani ou adebayor

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:23:49

Om créteil et les début du tunisien en deuxième mi-temps

quelqu´un sait où on peut être au courant du score

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:24:10

sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 17:22:24

K03 Regardons la vérité en face, il faut se rendre à l´évidence, Cissé ne viendra pas

pensez ce que vous voulez :ok: moi jy crois encore et ya pas que moi et s´il ne vient croyez pas que je vais craché sur les dirigents ou péter un cable car il ne vient pas :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:24:47

tu t´en fous pour ton intérêt
tu sais que j´ai raison
tu fais ton gamin comme d´habitude sur ce forum
mais je sais ce que je dis, et je me fous de l´opinion d´un gamin comme toi
maintenant c´est pas la peine de répondre, car je reste pas sur ce topic
mais si tu réponds, et que tu ne vois pas de réponse de ma part, ne t´imagines pas de trucs surtout

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:25:53

Oui un lien pour OM-Creteil! :)

Hamdi Harbaoui :ok:

Je sens que si ce dernier signe il peut faire de grande chose avec un peu d´adaptation

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:25:59

Moi si c´est adebayor ou benjani je vais me marrer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:26:52

Y´a pas que toi non en effet..y´a tout ceux qui refusent de regarder la vérité en face

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:16

Acceptez le, Cissé ne viendra pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:23

Dernière chose=>Hier Cissé n´a pas pu dire oui,puisque les dirigeants n´ont même pas contactés Liverpool :ok:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:29:35

C´est bon c´est mort pour cissé!!!!! Mais c´est pas grave il reste Gimenez

:dehors:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:37

--Shikamaru-- :d) moi je c que g raison mais pleure pas c rien :hap: et puis sa fait 10 min que tu dis que je ne dois pas repondre car tu sera plus la mais tu es toujours la :rire:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:39:24

Un lein pour OM-Creteil

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:40:06

:non:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:46:08

Selon le quotidien Ouest France et la station de radio RMC, L’Olympique de Marseille et le FC Nantes négocieraient l’arrivée de l’attaquant Claudiu Keresu (19 ans) sur la Canebière en échange de Sergio Koke et de Demetrius Ferreira. Au cas ou cette transaction n’aboutirait pas, Ferreira devrait tout de même signer à Nantes. Le Brésilien serait alors remplacé à Marseille par son compatriote, Leo, un jeune défenseur prêté par l’OM au club de Flamengo.

Une bonne affaire?
Car Keseru je le connais mais je ne les jamais vu jouer donc...

Sinon pour Hamdi Harbaoui(le tunisien à l´essai)je pense que se serait une bonne affaire car il a un exellent potentiel

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:46:43

Pour Keseru, sa fait longtemps déjà :)

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 17:50:10

Oui j´étais au courant pour Keseru mais voila une envie de le mettre ^^

La vidéo du moment