Hier t´avais 2 sites et RMC qui disait que Cissé allait signé dans les prochaines heures,tu y a cru
(ca fait quand même 19 h depuis)
aujourd´hui t´as encore plus de sources et des sites comme Eurosport qu ite disent qu´il veut pas et tu n´y crois pas ?
Mais on nous prend pour des cons c´est tout si on s´en rend pas compte c´est grave!