CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-118218-
-118218-
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:58:53

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79
des allo-pass gratuits pour gagner des maillots de l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:43

marseillesx Posté le 30 décembre 2005 à 15:57:12

ta craké toi ja i jamai rien di ac rmc et tt

je mai juste ce que je sais .je vs fait partager mes sources

Non mais je parle du fait que tu dis que c´est peut-être faux...Y´a plus de chance que rmc soit faux que Eurosport :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:00:02

Pas mal la photo KO3 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:00:59

Des maillots floqués Cissé ? Ah non Benjani...Lui il joue carrément à Auxerre c´est pas un ancie auxerrois et tout :non: c´est du vrai :oui:

En plus po cher,po fort,po bien tout ce qui convient bien aux dirigeants

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:01:33

:malade: :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:01:39

Si seulement la photo se basait sur quelque chose de réaliste...en même temps les fack c´est fait puor ça

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:01:55

Morientes blessé
Cissé peut revenir en force

il va faire deux matches
peut-être marquer

mais ensuite s´il retrouve le banc, l´OM pourra retenter sa chance...

de toute façon réfléchissez
Cissé, si c´est vrai qu´il a signé à l´om

il va pas le dire au risque de se faire lyncher par le public lors de ses derniers matches...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:15

Le but des dirigeants ce n´est pas de faire des sacrifices pour faire monter l´OM en haut (si là ils sont en train de le faire monter en haut puor rejoindre le Paradis...)NON,eux ils veulent s´enrichir en emmenant l´OM au fond des abysses ténébreux :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:04:05

En même temps si Cissé a signé comme tu dis...il prend l´avion dans 2 jours donc d´ici là y´a pas de matchs :rire:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:04:08

sa veu rien dire tt ces articles car j ai vu un reportage a LCM ou il disé que pape diouf faisait croire au médiat kils s interraissé a un petit joueur comme benjani , mai été en fait sur une grosse piste.vs verrez on le sera que quand il aura signé si sa doit se fair :ange:

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:04:22

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:04:05

En même temps si Cissé a signé comme tu dis...il prend l´avion dans 2 jours donc d´ici là y´a pas de matchs

Si demain il joue...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:05:05

Pape diouf d´où l´art de manipuler les gens avec une seule arme:ses phrases qui nous perdent en 30 sec et qui ne se finissent jamais...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:01

Ils jouent tout le temps en Angleterre ou quoi :hum: :rire:

Toute façon si les sites SERIEUX disent que c´est mort c´est que c´est mort...pk chercher plus loin que la vérité

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:49

nos dirigents font tout leur possible pour avoir cisse il ne faut pas dire que c de leur faute :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:07:03

Risoli_Prevost
il va pas le dire au risque de se faire lyncher par le public lors de ses derniers matches...

Oui peut etre mais au moins il fermerait sa gueule il ne dirait pas : jveux pas aller à l´omm nnnaaaaaaan laissez moi JVEUUUXX PAS Y ALLLLERRR...

Il laisserait passer, sans rien dire...

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:07:38

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 16:06:01

Ils jouent tout le temps en Angleterre ou quoi

Toute façon si les sites SERIEUX disent que c´est mort c´est que c´est mort...pk chercher plus loin que la vérité

1. ils disent pas que c´est mort
ils disent que c´est compliquéé

2. ils se foulent pas
ils attendant les trucs officiels et les mettent

3. le frère de cissé qui dit que son frère va à 90% c´est quand même pas n´importe quoi

C´est son frère...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:08:43

Leur faute,c´est pas ça...c´est d´emmener l´OM où il se trouve en ce moment...C´est de faire disparaitre les titres,on est obligé de se ramener à 12 ans en arrière pour voir l´OM gagner...Bientôt on pourra même plus voir les matchs avec l´avancé technologique qui fera disparaitre les magnétoscopes :rire:

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:08:47

Kozee Posté le 30 décembre 2005 à 16:07:03

Risoli_Prevost
il va pas le dire au risque de se faire lyncher par le public lors de ses derniers matches...

Oui peut etre mais au moins il fermerait sa gueule il ne dirait pas : jveux pas aller à l´omm nnnaaaaaaan laissez moi JVEUUUXX PAS Y ALLLLERRR...

Il laisserait passer, sans rien dire...

oui mais pour qu´on arête d´en parler mieux vaut qu´il dise ça...

Ces déclarations ça fait des semaines qu´il les fait
et pourtant y´a eu des contacts entre Cissé et l(om (cf. déclaration de benitez)

donc bon, attendons...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:09:39

D´ailleurs Cissé en veut à son frère de dire n´importe quoi...Bizarre

Eurosport dit pas que c´est compliqué mais que l´OM a pratiquement fait une croix sur l´affaire Cissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:10:29

Cissé a son mot dans l´affaire...ety puor l´instant son mot est "je reste"

La vidéo du moment