Dirush Posté le 30 décembre 2005 à 00:00:25
oui rebonsoir , un marseillais a voulu jouait le heros et ma plaque au sol
qui veux etre le prochain ?
oh les mains ! keske vous avez pour nous ( je veux 3 bons joueur ke je vous echangerais par 2 joeurs a nous )
Alors moi je veut personne a kraka parisien c´est sale il a porté un sale maillot
A part Cana et Dehu bien sur 