Si il manque de largent aa lom, ils devraient demander a chaque supporter de faire un don de 5 ou 10 euro, et la l´OM seraient les plus riches et ils pourraient se le payer non?
E si on arrive a lavoir en pret, ya un 2eme solution qui ne depend que de cisse si il marque, c´est de gagner l´UEFA et le championnat
Voila alors allez l´OM