CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:12:12

estacboss Posté le 30 décembre 2005 à 11:10:54

A propos de cissé toujours rien ? j´ai vu qu´il etait a l´OM a 90% a votre avis se sont des rumeurs ?

C´est le frère de Cissé qu ia dit ça
et Emon a dit que Cissé était ok avec l´om

Mais bon... dans la guerre des sites, qui a juste et qui a tort ? Réponse le 1er janvier ?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:16:40

il viendra pas....il est pas fou...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:18:01

"C´est le frère de Cissé qu ia dit ça
et Emon a dit que Cissé était ok avec l´om"

On ne sait pas si Emon a dit ca ou si c´est le site qu´il l´a inventé :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:20:18

J´ai entendu hier sur RMC info, je sais plus qu´elle responsable de marseille dire que se n´était pas encore fait.

Attendons on verra bien

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:20:52

Il vienderas pas comme dab....
Kezman,drogba,di vaio,koller,ibraimovic......
il ne sont jamais venu c´est que du reve
Marseille n´a pas les moyen !! !!!!! RLD ques qui fout a l´OM il met pas un rond pour les transfert pffffffffffffff

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:22:41

drogba,ibraimovic c´est deux la il y a jamais eu de vrai rumeur :non:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:23:14

Yabuki > Je vois pas l´intérêt pour le site d´inventer ça
ok ça fera un gros coup de pub
mais ensuite y´aura plus rien

ils ont des photos du stage où ils sont...

Je pense que c´est vrai

Selon planète marseille Acariès a dit ne pas être au courant sur rmc et Diouf a dit qu´il est confiant sur Rtl

Qui dit vrai ?

FAITES QU´IL SIGNE BORDEL !

lol

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:23:41

demos c t acaries...genre le gars il y connait kkchose...

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:23:49

Drogba ?? ?? siii
drogba disait qui avait le mal du pays ....ect

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:25:23

estacboss Posté le 30 décembre 2005 à 11:23:49

Drogba ?? ?? siii
drogba disait qui avait le mal du pays ....ect

et alors :lol: il a jamais dit qu´il aller partir et retourné a Marseille ca c´est encore teléfoot qui dit n´importe quoi

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:29:42

oui ptete ^^
:ange: Cissé vient a L´OM stp !! ! :ange:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:32:22

Donc le site ajplom s´est foutu de nous ? :-((

au faite :salut:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:32:44

Tant que rien ne sera définitif, le départ ou non de Djibril Cissé de Liverpool subira de multiples rebondissements. Alors que selon le site internet marseillais Omnet.fr, Djibril Cissé est à 90 % marseillais, les dernières déclarations de Rafael Benitez ne vont pas dans ce sens : "J´ai actuellement 3 attaquants de haut niveau et je compte sur eux. A moi de choisir en fonction de l´adversaire lesquels je fait jouer. Concernant Djibril, il est le genre de joueur que vous pouvez utiliser face à des équipes qui jouent haut. Et là toute sa vitesse est utile. Mais l´important est que l´équipe gagne. j´ai trois attaquants sur qui je sais que je peux compter pour marquer des buts quand j´ai besoin d´eux" a expliqué Rafael Benitez dans le Liverpool Echo.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

kozee
kozee
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:37:07

Ptin mais reflechissez 5 sec, ils sont pas assez cons pour pas savoir qu´en disant une aussi grosse connerie, ils vont perde des membres !

Moi j´y crois que Emond leur a donné l´info, maintenant c´est l´info en elle même qui est peut etre fausse...

C´est vrai que j´ai lu (pas que sur footanglais) que Benitez comptait sur Cisse pour la 2e partie de saison.

estacboss Posté le 30 décembre 2005 à 11:20:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RLD ques qui fout a l´OM il met pas un rond pour les transfert pffffffffffffff

Tu oublies peut etre que c´est RLD qui mettaient les sous avant, et voyant que ca ne lui rapportait rien du tout, il a decidé de laisser se debrouiller les dirigents de l´OM (imagine un peu le cas, tu n´aurais pas fais pareil ?) . Maintenant c´est vrai que c´est handicapant.

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:53:45

Carrasso veut jouer
Le 30/12/2005 à 11:08

Excellent remplaçant de Fabien Barthez pendant sa suspension, Cédric Carrasso a compris qu´il avait le talent pour aspirer à autre chose qu´une place de doublure de luxe. Et alors que les dirigeants olympiens vont prochainement discuter avec le gardien des bleus concernant une éventuelle prolongation (Barthez est en fin de contrat en juin), Carrasso, dans le journal "But! Marseille", met la pression sur la direction du club : "L’OM est mon club et je n’ai pas envie de partir. Mais si Fabien Barthez prolonge, il ne sera pas envisageable de rester une saison supplémentaire. Si on me fait comprendre que j’ai très peu de chances de jouer la saison prochaine, je ne resterai pas dans le rôle de doublure, c’est une certitude."

Six mois avant juin, le débat est donc bel et bien lancé : Barthez ou Carrasso pour l´OM ? La divin chauve se serait bien passé d´un nouveau choix le concernant après celui de l´Equipe de France où Barthez est en concurrence avec Coupet pour la Coupe du Monde en Allemagne. Avant même d´avoir commencé, 2006 s´annonce chargé pour Fabien Barthez !

je pense que fabien doit laisser sa place aux jeunes :oui:

Nasri en pleine forme
Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:56:51

Transferts: Djibril Cissé sur la Canebière : çà se précise !
par TontonFlingueur - Vendredi 30 Décembre 2005

Après les déclarations du frère de Djibril Cissé prétendant que l´affaire était conclue à 90%, c´est au tour du Daily Mirror d´annoncer qu´un accord est en passe d´être trouvé. Cependant, après avoir effectué une belle prestation face à Everton - Cissé a joué toute la partie - on peut se demander si l´Arlésien sera toujours aussi motivé pour venir dans son club de coeur. Réponse à l´ouverture du mercato, dès dimanche.

http://www.omplanete.com/1897/djibril-cisse-sur-la-canebiereca-se-precise-.html

:cool: je n´arrive pas a aller sur le forum sa bug trop comme hier :lol:

zoolbond
zoolbond
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:57:16

"djibril cissé sur la cannebiere ca se precise"
http://www.omplanete.com/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:57:31

Carrasso tu va rester mignon, il n´y a aucune question à se poser c´est Barthez et puis Basta pareil pour la CDM 2006.

Tout les grands le disent on n´a pas de question à poser Barthez à prouver à tout le monde son talent, IL est TITULAIRE et puis BASTA.

Donc Cedric calme toi et reste mignon. Tu jouera en 2007/2008 maintenant contente toi de chaufeer le banc et d´apprendre avec Fabien comme il l´a fait avec Olmeta.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:57:50

:salut: tout le :globe:
Cissé :coeur:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:00:54

:salut: drogba1313 :ok:

La vidéo du moment