très serieusement, je pense que ce sont des bons attaquant bien qu´ils n´aien pas beaucoup joué
di vaio exellent comme attaquant
Vous avez vu l´article sur omplanete
Sinon j´ai une mauvaise nouvelle
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10028/sport_lng3_spo22_evt10028_sto807778.shtml
en plus, ils ont été tous les 2 internationaux et pas d´un petit pays d´asie
ou est la mauvaise nouvelle
Cissé aussi
Ba Bolton est notre prochain adversaire coupe uefa
Mais eux aussi il perde plein de joueur à la can
On s´en fou d´ono sexuel
C´est un bon joueur
moi je dit que si on joue bien on passe bolton d´un coup de balais
aaaaaaallllllleeeeeeeerrrrrrrr ll´´´´oooommmm
hohohohohohohoohohhohoohohohohohohohoohohohohohohohohoho
c´est sur que si cissé était allé à l´om pendant ce mercato, l´OM aurait fait sans doute une 2ème partie de saison exceptionnelle
comment il neige chez moi
sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 12:31:27
Mouais pas tant que sa
Moi aussi il neige chez moi
moi il a neigé, mais il ne neige plus bien que la neige n´a pas fondu
Pas moi
Il fait du verglas
Vous ête d´ou?
Le Mans
Moi je suis dans le 91
moi i neigé avan hier é la i a tjr plein dneige dehor mé i neige plu