de la loire
moi dans le 95
moi du 26
c koi le 26 ?
jle savé personne conné sé la drome
Moi dans le 13
26 = Drone je crois
Vive le 72
moi le 2.2.
yohhhh
tention
Joe_Yabuki Posté le 30 décembre 2005 à 12:43:28
moi dans 4/5 ans le 13 et marseille c 13000 donc ?
k03 Posté le 30 décembre 2005 à 12:46:16
moi dans 4/5 ans le 13 et marseille c 13000 donc
oui
apres sa depent du departement
moi 13008
Moi aussi dans le 22
J´aimerais tant habité en Provence
qui sé qui a OMtv pr se soir
Moi en Bretagne Ca déchire tout le Bretagne!!
Il y a Marseille-Créteil ce soir?
Un Rennais
drogbaolympien Posté le 30 décembre 2005 à 12:49:51
moi mais il passe le match en direct
Il passe sur Omtv