et nous on vous échange maoulida contre ribery
-ascde-
Dirush Posté le 30 décembre 2005 à 00:06:50
vous parlez de michel cissé l´avant centre explosif de chanois sur saone
ouai ouai
Joe_Yabuki Posté le 30 décembre 2005 à 00:07:18
dans 2min. j´y vais
non part pas joe je t´en suplie
les pt´it marseillaise
evilman tu as trouvé ta musique
Joe_Yabuki
re ascde
t´inkiete il arrive
bon si ya personne je m´en vais aussi
allez l´OM
k03
Cissé ça se fait quand ?
Moi aussi j´y vais Aller l´om bien sur
C´est chaud la guerre des sites
ajplom ils se battent avec footanglais.com pour avoir l´info sur Cissé
l´un a fait le pari de dire que Cissé va à l´OMl´autre qu´il va rester à Liverpool
La guerre des nerfs a démarré
Surtout que footanglais.com il disent que benitez a dit que cissé et un bon attaquant ou un truc du genre
A propos de cissé toujours rien ? j´ai vu qu´il etait a l´OM a 90% a votre avis se sont des rumeurs ?
estacboss Posté le 30 décembre 2005 à 11:10:54
Il faudrat attendre le 1er janvier et aprés on verra