CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:15:21

:nah:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:15:28

et je pense que le staff veut qu´il arrete sa carriere car il a le plus gros salaire du club et que sinon carrasso va se casser et on sera obliger d´acheter un autre gardien :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:16:33

:snif:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:09

bah drogba1313 barthez pourra etre entraineur des gardiens :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:43

Ah ouais sa serait trop bien :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:56

:lol:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:19

:hello: les gens :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:21

Mais a mon avis il le ferait au tfc puisqu´il vient de Toulouse :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:56

:hello:
alors des nouvelles sur cisse :rire2: :rire2: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:20:13

traduction de l´article dans le daily mirror :-)

En Français :

Le frère et agent de Djibril Cissé a déclaré que le transfert de l´attaquant français est fait à 90%.

L´attaquant évalué à 14M de livres a débuté et a marqué pour Liverpool dans le derby de la Mersey à Goodison Park mercredi soir.

Mais Cissé reste l´objectif n°1 de Marseille sur le marché des transferts après que José Anigo ait annoncé la rupture des contacts ce mercredi avec l´attaquant de Valence, Patrick Kluivert.

Et Hamed Cissé a clamé ce mercredi : "Djibril Cissé à l´OM ? C´est fait à 90%". Marseille a proposé un prêt de six mois assorti d´une option d´achat mais le club de Premiership souhaite un prix élevé.

Récemment, P.Diouf avait déclaré : "Pour nous, Cissé serait le renfort idéal. Il y a des contacts".

"Mais c´est un dossier complexe. Il est nécessaire d´avancer pas à pas".

:cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:21:00

:cool:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:21:03

[evilman1089] Posté le 30 décembre 2005 à 12:18:56

alors des nouvelles sur cisse

oui et postiga et adebayor n´ont toujours pas cadré des frappes :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:21:31

j´ai une bonne nouvelle :cool:

Auxerre: Benjani, ça sent le roussi
30/12/2005 - 12:05

Les tribulations bourguignonnes de Benjani semblent toucher à leur fin. Selon le quotidien Le Parisien, les contacts avec l´OM auraient été réactivés en vue d´un prêt, le club olympien ayant obtenu qu´il ne dispute pas la prochaine CAN. D´ailleurs, pour appuyer la thèse d´un prochain départ, l´attaquant zimbabwéen a une nouvelle fois manqué la reprise de l´entraînement cette semaine, ce qui ne va pas améliorer ses relations avec son coach, Jacques Santini.

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:22:38

benjani il fait la CAN non ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:22:41

NNNOOONNN

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:22:50

postiag, il n´a pas encore joué:sarcastic;
ne le sous-estimes pas :nonnon:
quant à adebayor, :nah:
mai bon, maintenant qu´il y´a di vaio :-d

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:23:37

postiGA, il n´a pas encore joué :sarcastic:
ne le sous-estimes pas :nonnon:
quant à adebayor, :nah:
mai bon, maintenant qu´il y´a di vaio :-d

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:23:48

[evilman1089] Posté le 30 décembre 2005 à 12:22:50

postiag, il n´a pas encore joué:sarcastic;
ne le sous-estimes pas
quant à adebayor,
mai bon, maintenant qu´il y´a di vaio

putain vous achetez des joueurs qui n´on jamais jouer un match :rire: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:24:33

:bye: tout le :globe: :ok:
Allez l´om :cool:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:24:38

Allez l´Ohaime :content:

La vidéo du moment