CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:37

Ouais, il m´énerve ses parisien, ils viennent toujours cherché l´emmerde :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:18

Une petite question, combien dure la ligue des masters? (année)

:merci:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:43

:salut: tout le monde sa va?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:29

Bien et toi :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:28:20

:question:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:29:13

Moi sa va bien (dsl pour le vent :lol: )

mina486
mina486
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:29:49

lol allez sur mon topic svp : "je trouve que certain ne sont pas" mci

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:29:56

Pas grave :-)))

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:36

Bon je vais manger :bye:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:32:10

vous avez vu ca ?

Quand Saccomano insulte Ribéry
Le 29/12/2005 à 23:11

Cela aurait pu passer inaperçu si l´excellent site ohaime.com ne l´avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu´il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s´est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d´octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d´insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paulo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...

mina486
mina486
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:02

mais il est c.n lui

willtipin
willtipin
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:35:09

non Djibril reste a Liverpool!!!!! Entre profiter des passes de Gerrard et celles de Lamouchi ou Koke...

legenor3
legenor3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:36:15

cassez vous avec votfre topic de merde ca vaut pour vous tous : :sors:

willtipin
willtipin
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:36:25

bien vu Sacco !!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:37:19

:up:

Ai les gars c´est foutu pour Cissé :snif2:

Lisez l´article en entier et vous verrez

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto807800.shtml

mina486
mina486
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:41:43

maais alors pq dans www.omnet.fr sur le cote ya marque pour aller au lien le titre : Benjani, Cissé, Adebayor ?

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:41:48

osef de cissé , y a gimenez et niang c est deja bien pour un club comme l OM

mina486
mina486
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:42:39

http://www.omnet.fr/

t un comique toi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:45:37

arretez de paniqué vous croyez que ca a l´allait etre a 91% aujourd´hui :rire:

ca se passe en silence on le sait bien :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:55:53

Sur eurosport ils disent que c´est mort et c´est un site bien plus sérieux que omnet.fr

La vidéo du moment