CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:45:14

bon appetit ascde :ok:

om460
om460
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:46:18

http://www.ajplom.com/ :cool:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:51:15

Esceque vous avez les buts de septembre ou novembre en video :svp:
:merci:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:52:41

les buts de l´om ? sur le site officiel :-)

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:56:35

et il faut payer :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:57:05

donc les buts sont gratuits :-)

om460
om460
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:57:19

www.om.net pour les buts de septembre et octobre...

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:03:56

Oui mais faut payer :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:04:24

http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr

Moi j´ai voté pour celui de Niang face à Moscou

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:05:07

Oui mais faut payer :ok:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:06:00

d apré vos site la venu de cissé devré se fair mai bon je sais pas trop si ces sites son fiable.moi j attent que se soi mi sur om.net en attendant :ange: :ange: :ange:

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:06:30

Nawak c´est gratuit de voté et de visualialiser les but :ok:

drogbalala6
drogbalala6
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:13:39

qu´en est t-il de la piste cissé ?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:16:12

Cissé se raproche je crois, clique sur le lien (une page en arrière)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:22:54

cissé se rapproche :oui: ... de sa maison, il vient d´aller chez le pizzaïolo pour acheter une pizza :)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:24:06

:lol: pas marrant

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:24:42

Anderlecht : Jestrovic convoité par Auxerre et l’OM
jeudi 29 décembre 2005 - 19 h 40

L’attaquant serbe d’Anderlecht Nenad Jestrovic, en partance du club belge, est pressenti dans différents clubs. En France, Auxerre et Marseille lui feraient les yeux doux. Mais Al Aïn (Qatar) et le Betis Séville seraient également très intéressés.

A écouter Nenad Jestrovic s’exprimer dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure, l’attaquant serbe sur le départ à Anderlecht n’aurait presque que l’embarras du choix pour décider de sa prochaine destination. Le club qatari d’Al Aïn serait intéressé au même titre que le Betis Séville. En France, Auxerre et Marseille seraient prêts à accueillir l’ancien Messin.

« Parmi les offres concrètes, ma préférence sur le plan purement sportif va à Marseille. Mais ce n´est pas le seul critère qui joue. La Coupe du Monde qui arrive l´été prochain est un autre paramètre à prendre en compte. Mais pour le moment je n´exclus rien : j´attends d´avoir les dernières offres sur la table pour faire mon choix final. » a déclaré Jestrovic, qui devrait faire son choix dans les prochaines heures.

A.C

:rire: c´est jestrovic qui va venir pas Cissé :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:12

"Parmi les offres concrètes, ma préférence sur le plan purement sportif va à Marseille"

:snif: :snif2: :snif: :snif: :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:27:20

La piste Cissé se refroidit :peur:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:32:59

comme la pizza de cissé. il se dépêche à la manger :)

La vidéo du moment