Anderlecht : Jestrovic convoité par Auxerre et l’OM
jeudi 29 décembre 2005 - 19 h 40
L’attaquant serbe d’Anderlecht Nenad Jestrovic, en partance du club belge, est pressenti dans différents clubs. En France, Auxerre et Marseille lui feraient les yeux doux. Mais Al Aïn (Qatar) et le Betis Séville seraient également très intéressés.
A écouter Nenad Jestrovic s’exprimer dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure, l’attaquant serbe sur le départ à Anderlecht n’aurait presque que l’embarras du choix pour décider de sa prochaine destination. Le club qatari d’Al Aïn serait intéressé au même titre que le Betis Séville. En France, Auxerre et Marseille seraient prêts à accueillir l’ancien Messin.
« Parmi les offres concrètes, ma préférence sur le plan purement sportif va à Marseille. Mais ce n´est pas le seul critère qui joue. La Coupe du Monde qui arrive l´été prochain est un autre paramètre à prendre en compte. Mais pour le moment je n´exclus rien : j´attends d´avoir les dernières offres sur la table pour faire mon choix final. » a déclaré Jestrovic, qui devrait faire son choix dans les prochaines heures.
A.C
c´est jestrovic qui va venir pas Cissé