Apparemment c´est fait Faudrait regardé sur omtv
mouai c t aussi fait pour kezman donc bon , j atten kelke heures avan de me rejouir
anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 18:33:48
Cissé a l´OM , ça se confirme allez voir http://ajplom.com/
mais je vois rien sur ce site
clique sur entrer , sur la droite
entre sur ...c´est écrit en bleu
ouai et apré c la premier page , c marké en gros ac une foto de cissé
Maxlecorky45 Posté le 29 décembre 2005 à 18:38:16
sa je ne vois pas
Ceux qui ont OMTV regarder quand même on sait jamais un petit flash spécial!!
ça doit être officialisé dans quelques heures si je lis bien :http://www.footevolution.n.info/breve.php3?id_breve=362
faut cliquer c´est tout
kO3 tu vois pas Cissé ?? ???pourtant on le voit bien
i a ecri entre sur ... et le nom du site
tu clik sur le nom du site et apré t arrive a la page ac cissé
anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 18:40:45
kO3 tu vois pas Cissé ?? ?? ?pourtant on le voit bien
bah non je vois nasri et ribery
c koi cet ordi de merde
tant que c´est pas sur foot365 ou eurosport ou l´équipe ji croit pa
c´est pas normal k03
ouai c pas trés normal essaye de cliké sur actualisé...
Link_du_93 Posté le 29 décembre 2005 à 18:41:23
Les sites qui prennent aucuns risques et attendent que ce soit annoncé officiellement
si on les attendait on saurait rien parfois lol
c koi se delire
k03 tu vas sur www.ajplOM.com , tu clique sur www.ajplOM en haut de la page ( au dessus de la photo des supporters ) et tu vois Cissé
et j arrive meme pas a te copier coller l article