anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 18:45:45
k03 tu vas sur www.ajplOM.com , tu clique sur www.ajplOM en haut de la page ( au dessus de la photo des supporters ) et tu vois Cissé
mais non ya la tete de ribery et nasri
putain je pete un cable aidez moi
