CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:46:36

moi non plus j´arrive pas a selectionner le texte

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:46:46

anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 18:45:45

k03 tu vas sur www.ajplOM.com , tu clique sur www.ajplOM en haut de la page ( au dessus de la photo des supporters ) et tu vois Cissé

mais non ya la tete de ribery et nasri :-((

putain je pete un cable aidez moi :snif2: :diable:

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:47:39

Putain c´est quoi ton ordi ?? ??????????
un windows 95 :lol:

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:48:17

Tu clique sur ce lien et tu fais ce que je t´ai dis http://ajplom.com/

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:48:40

bah non XP :snif2:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:48:49

ouai i doit buggué en tout cas ca di bien ke cissé va a l om et albert emond l aurai revelé pendan le stage au lavandou

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:49:06

Moi je vois pas Nasri et Ribéry :non:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:49:44

et je vois ribery et nasri :-((

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:50:40

et rmc qui parlent de ski et de dakar apres ils vont nous parlé de billard et de curling :-(( :diable:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:52:53

k03 Posté le 29 décembre 2005 à 18:50:40

et rmc qui parlent de ski et de dakar apres ils vont nous parlé de billard et de curling

et de la pelotte basque
et...

lol

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:53:53

grave :lol: on s´en bat de leur sport fait que par 3 pellerins :-(( je veux cisse a l´ommmmmmmmmmmmmmm :coeur:

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:54:19

Voici l´article ( pour k03 ) :

Cela va réjouir tous les supporters Olympiens , l´espoir était bien présent depuis les déclarations de l´ancien agent et frere de Djibril Cissé qui le disait a 90 % au club . Nous sommes en mesure de vous annoncer qu´un accord a été conclu entre l´Olympique de Marseille et Djibril Cissé . En effet , l´adjoint de Jean Fernandez , Albert Emon , que nous avons rencontré au Lavandou lors du stage de l´OM vient de nous annoncer que l´ancien auxerrois sera bel et bien Olympien pour la deuxieme partie du championnat et plus si affinité ...

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:55:28

:merci: anthoom je t´aime :coeur:

putain c la fete :fete: :coeur: :cool: :content;

allez l´OM :cool:

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:55:42

Et a la fin ils disent La nouvelle sera officialisée par le club dans les heures a venir ...

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:56:12

Donc Cissé est a l´OM :fete: :fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:56:14

je vais pas me coucher ce soir moi :lol:

anthoom
anthoom
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:57:46

:lol: moi non plus

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:59:07

je c pas vous mais le je suis tt excité je tremble, je transpire :ouch2: :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:59:39

t exite pas trop c pas encore vraiment officiel

Max-006
Max-006
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:00:13

J´entends déjà

Cissé lalalalalalalalalalalala

La vidéo du moment