sur rmc sa parle de l´om
apres le journal
mais kan meme
la pression monte!!!!!
j´espère que c´est vrai, sinon je connais certaines personnes qui ne trouveront pas le sommeil ce soir...
k03 Posté le 29 décembre 2005 à 19:01:08
Tu pourras me dire ce qu´ils disent??????????
je suis en stress
anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 19:05:19
oui mais ecoute sur le net
http://cache.yacast.fr/V4V4/rmc/rmc_main_V3.html?id=rmc
z´etes trop betes ,vous vous emballez sur des sources en carton....
attendez des vrais nouvelles avt de vous exciter comme ca.
putin i vien de dire supporter marseillais ne vous emflammé pas
le gars dit ne vous enflammez pas merde
accaries a pas confirmé
acaries n´est pas au courant
on s´en fou de lui
enfin je prefere qu´il dise qu´il n´est pas au courant que c pas vrai
c bon sa marche le site, je vois l´article et la foto de cisse
C´est fini ?? ????????Ils en ont parlé??????????
acariès c´est vrai qu´il n´a rien à voir avec marseille... demandez à k03, il est plus au courant que lui, il fait le m´énage chez pape diouf
anthoom Posté le 29 décembre 2005 à 19:14:38
C´est fini ?? ?? ??????Ils en ont parlé??????????
ils ont dit ne vous enflammez pas et que acaries n´etait pas au courant
ok
donc il viendra pas
bah si mais c acaries aussi
et alors... acariès devrait être l´un des premiers informés je pense