CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:20:19

Re :)

J´ai loupé un épisode ? :hap:
Vous écoutez RMC Info ? :hap:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:21:26

[drogba_54] Posté le 29 décembre 2005 à 19:19:18

et alors... acariès devrait être l´un des premiers informés je pense

bah non moins que emon :-)

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:06

re nyanga :ok:

enfin acaries c cho pour lui faire dire quelquechose c sa que je voulais dire :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:22:55

Acaries il nie le contact avec D.Cissé :question:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:23:15

tu t´appuies sur quoi là?? ah oui sur un site miteux qui prétend avoir parler à Emon :sarcastic:

P.S. : acariès doit dire son avis car il fait partie du porte-feuille de l´OM...

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:24:27

Nyanga Posté le 29 décembre 2005 à 19:22:55

Acaries il nie le contact avec D.Cissé

non il dit qu´il n´est pas au courant :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:24:32

ah bon... tu dis vrt n´importe quoi toi.... acaries est l´homme de main de dreyfus l´actionnaire majoritaire de l´om ,donc aucune arrivée majeure ne peut se faire sans l´aval de dreyfus et donc d´acaries...

acaries sera le 1er au courant.... mais le fait qu´il dise ca c ptete aussi de l´intox.

de ttes facon faut arreter de se fister sur des sources en bois alors que le mercato n´est mm pas ouvert c tout.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:24:41

:honte:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:26:14

:pacg: OM : Anigo adepte du système D en vue du mercato ! :pacd:

jeudi 29 décembre 2005, par Seb_nonda

Il y a un an, l’OM préparait déjà son mercato hivernal. Si le résultat ne fut pas vraiment probant, il faut quand même noter la belle affaire réalisée par le club phocéen avec le jeune nigérian Taye Taiwo. Révélation du dernier mondial des -20 ans, le jeune latéral se révéla puissant et régulier pour devenir désormais un titulaire quasi indiscutable. Le joueur, recruté pour une bouchée de pain a donné des idées à José Anigo pour ce mercato hivernal. Après le revenant Jérôme Bonnissel, deux autres joueurs pourraient ainsi rejoindre le club marseillais dans les mêmes conditions.

Benoit Angbwa, international camerounais et ancien lillois devrait être mis à l’essai la semaine prochaine. Auteur d’une saison correcte avec Lille il y a deux saisons, le club nordiste n’avait pu débourser la somme demandée à l’époque par le club uruguayen du Nacional Montevideo. Hors aujourd’hui la donne serait différente, le joueur, âgé de 23 ans ne serait plus payé depuis plusieurs mois et pourrait retrouver sa liberté, comme avant lui Ribery ou même plus récemment la doublette uruguayenne du PSG Bueno - Rodriguez. Il pourrait donc remplacer poste pour poste Démétrius Ferreira plus que jamais sur le départ.

Un autre jeune joueur est à l’essai cette semaine. Il s’agit d’un jeune attaquant tunisien de 20 ans, Hamdi Harbaoui qui possède un profil puissant et physique qui pourrait renforcer une attaque prochainement décimée.

Alors José, nouvel adepte du système D ? Pourquoi pas, mais si ce système fonctionne pour compléter son effectif, il n’en reste pas moins que les supporters marseillais attendront plus que ce genre de joueurs...Et puis les récents échecs de Mendoza, Gimenez voire même André Luis prouvent que ce système montre parfois certaines limites.

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:40
Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:30:03

Pourquoi tu met ce lien ? C´est celui de cette page ! :doute:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:31:46

:rire: c´est ce qu´on appelle un lien bidon :rire: comme le site ajpOM :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:31:54

merde :lol:

http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1040

:-)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:34:48

:lol:

ouaaaaaaaah la source est bcp plus sure effectivement... d´autant quelle ne fait que s´appuyer sur la source originel quest ce site extremement serieux ajpom...

tu remarqueras le "aurait confié " de circonstance ma foi :-)

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:36:08

je met juste le lien c tout faut se calmer :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:37:31

:rire: les sources se ressemblent :) m´enfin à 00h00 je viens ici même...s´il a pas signé bah y´en a qui vont pas dormir mais pas pour la meme raison que tt à l´heure...

Moi tant que je vois pas ça officiellement Cissé est à Liverpool :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:38:09

Puis d´ailleurs Cissé est bel et bien à Liverpool en cette heure!

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:40:42

il va signer :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:03

:rire: :monoeil:

bon je vais manger :bye:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:44:32

grav il va signé!!!!!!!

La vidéo du moment