La piste Cissé n´a jamais été chaude elle a été inventée de toutes pièces cette histoire comme pour Kezman
Master-freezer tu te fait chier sur le Topic du psgay
J´espère que je serais pas seul vers 00/1h pour voir la non signature de Cissé
Cissé a l´OM c´est fait
http://cestpasfun.free.fr/
joli montage j´avou mais arrete de faire des blagues comme ca ca ma fait une fausse joiewww.lequipe.fr c´est pas la meme chose
bien le fake mes change la date de l´equipe
c´est pas moi qui l´a fait
allez l´OM !!
Cissé va signer
Comme quoi il achète bien la nouvelle ferrari
mdr
Reuh
comment vous faites pour supporter l´OM
ben c´est pas bien compliquer de supporter le plus grand club de France
all
devilforce
dis nous quel club tu supportes qu´on rigole
ouais ! dis le !
on dirait qu´il a honte de son équipe