moi sa va bien et vous ? pas encore au dodo ?
Quand Saccomano insulte Ribéry
Le 29/12/2005 à 23:11
Cela aurait pu passer inaperçu si l´excellent site ohaime.com ne l´avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu´il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s´est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d´octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d´insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...
il lui arrive koi a lui ? 