shadow_mosiss Posté le 29 décembre 2005 à 23:11:26
Bon j´ai une bonne idée, je vais allez dormir en esperant une bonne nouvel pour demain matin si c´est officialisé je le jure, je deviendri fidele au site site ajplom, je m´inscrirai meme à leur forum.
moi aussi si c´est vrai je m´inscrit 